Quelques jours étaient à nouveau passés, et il était bientôt temps pour moi de retourner à Poudlard.
Pendant ces deux semaines passées chez mon père, j'avais retrouvé ma joie de vivre.
Je redoutais de retourner à Poudlard.
J'avais peur que les autres me traitent toujours mal, mais cette fois-ci, j'avais décidé de ne pas me laisser faire.
La chose dont j'avais le plus peur était mes retrouvailles avec George. J'étais partie sans ne lui avoir dit un mot, même pas un au revoir. J'avais donc peur de sa réaction à mon retour.
J'avais hâte de retrouver mes amis, et surtout de leurs parler de ce qu'il s'était déroulé pendant ces deux semaines.
En effet, il était arrivé quelques fois que mon père me demande d'aller passer quelque temps dans ma chambre, mais en ne m'en expliquant pas les raisons.
Un jour, alors que j'étais enfermée dans ma chambre, je voulu aller aux toilettes et j'entendis une conversation, concernant Harry.
Vraisemblablement, mon père et mon oncle n'étaient pas seuls. Plusieurs voix se faisaient entendre, et, d'après ce que j'entendais, ils essayaient de découvrir qui avait déposé le nom d'Harry dans la coupe de feu.
Mon père me faisait confiance, et bien que je mourrais d'envie d'écouter ce qu'ils racontaient, je décida donc de retourner dans ma chambre.
Ce jour là, c'était le jour de mon départ, j'étais dans le salon entrain de lire un livre, quand mon père vint me voir.
« -Ça va ma chérie ?
-Ça va et toi ?
-Je vais bien, malgré le fait que tu partes ce soir, me répondit-il, j'aurais bien passé encore un peu de temps avec toi mais bon, il faut bien que tu retournes à l'école.
-Moi aussi j'aurais beaucoup aimé rester avec vous, mais il me tarde de rentrer à Poudlard. D'ailleurs, Dumbledore a-t-il dit à Remus comment il comptait me faire rentrer?
-Je t'en parlerais plus au moment venu. En parlant de ça, je suis désolé mais il faudrait à nouveau que tu passes un petit moment dans ta chambre toute à l'heure, ça ne te dérange pas ?
-Oh... j'aurais bien voulu passer ces derniers instants avec Remus et toi, mais si tu y tiens...
-Crois moi que j'aimerai faire autrement, je te parlerais de tout ça quand je le pourrai, promis. En attendant, merci beaucoup d'être si patiente. »Après avoir terminé notre discussion, je continua de lire près du feu lorsqu'il était temps de monter dans ma chambre.
Je lu pendant un bon moment, avant que j'entende mon père me dire que je pouvais descendre.
Lorsque je m'engagea dans les escaliers, je vis des personnes sortir de la maison. Cela me surprit beaucoup, mais je n'étais pas au bout de mes surprises.
Au moment d'entrer dans la cuisine, j'eu l'énorme surprise de tomber sur nul autre que le professeur Dumbledore.
« -Professeur !
-Bonjour, Ariana, me dit-il avec un grand sourire.
-Mais qu'est ce que vous faites là ? Oh désolée d'être si directe, mais je suis assez surprise de vous voir ici, debout à côté de mon père.Il sourit à nouveau.
-Je suis venu te chercher, me dit-il.
-Oh, d'accord »Il resta quelques minutes de plus boire un verre avec mon père et mon oncle. Cette scène me fit rire.
Mon père, le sorcier le plus recherché de Grande-Bretagne, et Dumbledore, l'un des sorciers les plus puissants de l'histoire, entrain de partager un verre.
Ils discutaient de choses que je ne comprenais absolument pas.
Après avoir fini son verre, Dumbledore me fit comprendre qu'il était temps de partir.
J'alla alors chercher mes valises, et lorsque j'arriva dans ma chambre, je me rendis compte que mon père m'avait suivi.
« -Je voulai te parler un peu avant que tu repartes. Ça t'as fait du bien de venir ici ? Je veux dire, est-ce que tu vas mieux ?
-Beaucoup mieux, et c'est grâce à Remus et toi. Merci de m'avoir accueillie ici pendant ces deux semaines.Il ria.
-Tu rigoles ? Tu es ma fille Ariana, c'est normal. Tu es ici chez toi, sache le.
Il me regarda droit dans les yeux.
-Tu es la prunelle de mes yeux. Promet moi de prendre soin de toi à Poudlard. J'en mourrais si il devait t'arriver quelque chose.
-Il ne m'arrivera rien papa, promis. »Il me prit alors dans ses bras, puis on redescendit rejoindre Remus et Dumbledore.
Je me dirigea vers Remus, qui me prit également dans ses bras, avant de me chuchoter,
« Prends soin de toi Nana. Si il y a quoique ce soit, n'hésite pas à m'écrire. »
Je lui promis.
Dumbledore me tendit alors le bras.
« -Prenez mon bras mademoiselle Black. Nous allons transplaner.
-Transplaner ? Mais professeur, je croyais qu'il était impossible de transplaner dans l'enceinte de Poudlard ?
-Disons qu'il y a certains avantages à être le directeur, me dit-il avec un sourire malicieux. Dépêchons nous, nous allons être pile a l'heure pour le repas. »Je m'accrocha alors à son bras. Sirius et Remus me firent un sourire, puis un tourbillon nous avala.
La sensation lors du transplanage était presque la même que les Portoloin. Je ferma donc les yeux.
Lorsque je les rouvrit, nous étions dans le bureau de Dumbledore.
J'étais enfin de retour à Poudlard.
VOUS LISEZ
TOME 2. Ariana Black, fille de Sirius
Fanfiction⚯ ͛ •Suite du Tome 1 disponible dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit entourée de sa f...