23. Officialisation

1.1K 57 0
                                    

Après ce qui venait de se passer entre George et moi, on resta quelques temps dans la salle de bain des préfets, à discuter et à rire.

On s'était rhabillé, par chance nos vêtements étaient encore secs.

« -Qu'est-ce que je vais dire à Cédric ? Ça va faire plus d'une heure que je suis partie.

George souffla.

-Qu'est-ce que j'ai dis de mal encore ? lui demandais je alors.
-Tu te rends compte quand même qu'on vient de faire l'amour et tu me parles de Cédric ?
-Roh arrête un peu George. C'est toi que j'aime, Cédric c'est juste mon ami.
-Un ami qui t'as embrassé.
-C'est vrai. Mais fais moi confiance, je te promet que ça ne recommencera plus.
-J'espère bien. Sinon je le tue.

Une question me vint en tête.

-Qu'est-ce qu'on est ?
-Deux jeunes sorciers adolescents non ?
-Oh sois sérieux deux minutes George. Notre relation, qu'est-ce qu'elle est ?
-Tu m'aimes ?
-Oui.
-Je t'aime aussi. Alors je pense que tu as ta réponse non ?
-Pas vraiment
-Tu veux qu'on soit ensemble ? me demanda-t-il.
-Je ne pense qu'à ça depuis cet été.
-Et bien voilà. Mademoiselle Black, vous êtes officiellement ma petite amie, félicitation. Je peux embrasser l'heureuse élue ?
-Ahah t'es bête. Bien sûr ! »

George m'embrassa alors.

Quelques minutes plus tard, nous décidions de retourner au bal.

« -On peut attendre quelques jours avant de le dire à tout le monde s'il-te-plaît ? Tu comprends, toute l'école vient de voir Cédric m'embrasser alors si on apprend qu'on est ensemble...
-Donc on n'en parle à personne ? me demanda-t-il.
-Si, tu peux en parler à Fred, Lee... Mais pas à trop de monde non plus.
-Tout ce que vous voudrez ma chère et tendre. »

Lorsqu'on arriva devant la grande salle, je remarqua Hermione en train de pleurer sur les escaliers. Je dis alors à George que je le rejoignais dans la grande salle et je m'empressa d'aller la voir.

« -Hermione ? Qu'est-ce qu'il se passe ma biche ?
-C'est Ron ! C'est qu'un con !
-Oulala, calme toi et raconte moi.
-Ron est jaloux ! Jaloux du fait que Viktor soit mon cavalier ! Mais il n'avait qu'a m'inviter ! J'aurais accepter, avec plaisir même. D'ailleurs, où est-ce que tu étais ? On ne t'as pas vu depuis un bon moment. Depuis le baiser avec Cédric !
-Ne m'en parle pas s'il-te-plaît. Pour l'instant on parle de toi, je t'expliquerais tout plus tard. »

Hermione et moi continuions de discuter pendant un petit moment.

Elle pleurait à chaudes larmes, Ron avait gâché sa soirée.

Après avoir réussi à faire sécher ses larmes à Hermione, on décida de retourner au bal.

Sur le chemin, Hermione s'arrêta net,

« -Mais d'ailleurs ! Je viens de me souvenir, quand tu es revenu tu étais accompagnée de George !
-Ah euh... Oui...
-Tu lui as reparlé ! Bon sang tu n'es pas possible hein, j'en étais sure ! Après tout ce qu'il t'as fait ! Pis tu as embrassé Cédric quand même !
-Non, rectification : IL m'a embrassé. Cédric est un ami pour moi, rien de plus, et en parlant de George...
-Quoi George ?
-Il se pourrait... Enfin... Il y aurait possibilité que lui et moi on soit ensemble.
-Quoi ! Mais t'es pas possible hein. Après tout le mal qu'il t'as fait tu te mets avec lui ???
-Mais justement ! Il n'a rien fait.
-Et embrasser Angelina c'était rien peut-être ?
-J'avais tout faux ! Ce n'est pas lui qui a embrassé Angelina c'est Fred !
-Comment tu peux en être sure ?
-Parce que j'ai vu Fred recommencer ce soir de mes propres yeux.
-Alors ce détail change tout. Mais comment en êtes vous arrivés au point de vous mettre ensemble ce soir ? Enfin, bien sur ça crève les yeux que vous êtes fous l'un de l'autre mais quel a été l'élément déclencheur ?
-On s'est disputé. Ensuite il m'a avoué qu'il était enfaite amoureux de moi, et bien évidement je lui ai dit que je ressentais la même chose.
-Et après ?
-Ah euh oui... Et après...
-Bas qu'est-ce qu'il c'est passer ensuite ?
-Il se pourrait qu'on ai...
-Que vous aillez ?
-Qu'on ai fait l'amour.

Hermione poussa un petit cri de surprise.

-Ariana Black ! Mais qu'est-ce qu'il t'as pris ?!
-Oh Hermione ça va. J'en avais envie et lui aussi.
-Mais vous avez fait ça où ? Pas dans les couloirs quand même !
-Beurk non pas dans les couloirs ! Dans la salle de bain des préfets lui répondis je un peu honteuse.
-Mais ! Comment êtes vous entrez ?
-Il avait le mot-de-passe. Ne me demande pas comment il l'a eu, je n'en sais rien.
-Et bien écoute, je suis choqué de cette nouvelle.

J'étais déçue. J'aurais aimé quelle réagisse autrement. Mais elle reprit.

-Mais je suis aussi très heureuse pour toi. Je te souhaite tout le bonheur du monde ! Et si il te fait du mal, je te préviens il aura à faire à moi. »

Elle me prit alors dans ses bras, puis on rejoignit le bal.

Je chercha Cédric du regard, et quand je le vis, il était en train de danser avec une fille. C'était Cho Chang, une élève de mon année, qui était à Serdaigle.

Le voir avec elle me fit plaisir : il s'était vite remis de sa déception de ce soir.

L'ambiance du bal avait totalement changée. Lorsque j'étais partie, la musique jouée était de la musique classique. Et maintenant, c'était du Rock qui retentissait dans la grande salle.

Enormément d'élèves se déchainaient sur la piste de danse.

Je trouva alors George et le rejoignis.

Il était avec Lee et Fred, comme d'habitude.

Lorsque j'arriva à leur niveau, Fred me regarda avec un sourire malicieux, puis il s'approcha de moi et me cria dans l'oreille :

« Bienvenue dans la famille ! »

Il me fit rire. Au vu de son comportement et celui de Lee, ils n'avaient pas seulement bu du jus de citrouille ce soir.

La fête dura jusqu'à tard. Lorsqu'elle se termina, George m'embrassa et me dit

« Bonne nuit mon amour. »

Cette nuit là, je m'endorma paisiblement, repensant à tout ce qu'il s'était passé ce soir.

TOME 2. Ariana Black, fille de SiriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant