Le lendemain matin, je fût réveillée par Molly.
Lorsque j'ouvris les yeux, je remarqua que dehors il faisait encore nuit noire.
Les filles et moi émergions lentement, et descendions prendre le petit déjeuner.
George était déjà installé à table. Il sourit lorsqu'il nous vit arriver.
Fred, Harry et Ron, quand à eux, étaient encore à moitié endormis.
Mes yeux balayèrent la table, et je remarqua 3 autres jeunes hommes assis autour de la table, l'air plus réveillé que les autres.
Je reconnu tout de suite Percy, un des frères aînés des jumeaux et Ron. Il était à Poudlard jusqu'à l'année dernière, année où il avait été désigné préfet en chef.
Ginny m'avait dit qu'il avait été l'un des meilleurs de l'école aux ASPIC, le diplôme passé à la fin de la 7e année à Poudlard, et qu'il était rentré au ministère.
Je devina facilement qui étaient les deux autre hommes.
Il étaient tout les deux roux, ce qui m'aida a me mettre sur la voie.
C'était sûrement Bill et Charlie, les deux premiers fils des Weasley.
Ginny confirma alors mon hypothèse :
« -Les filles, je vous présente Bill et Charlie. Vous connaissez déjà Percy. Ils viennent avec nous à la coupe du monde. »
Hermione et moi leurs sourirent poliment, et ils fient de même.
Ginny nous expliqua qu'ils étaient arrivé quelques minutes avant que nous nous levions.
Il était un peu plus de 3h30, je n'avais donc dormi seulement à peu près 1h30, et pourtant je ne ressentais pas les effets de la fatigue.
Après le petit déjeuner, nous montions nous préparer.
Une fois arriver dans la chambre de Ginny, Hermione et elle, qui m'avaient regardé pendant tout le petit déjeuner en me faisant des sourires complices, avaient l'air intriguées. Hermione me demanda :
« -C'est à qui ce pull?
Je n'avais pas remarqué que je portais le pull que George m'avait passé quelques heures au paravant quand nous étions dehors.
-Oh, répondis-je, gênée, à George. Il me l'a prêté hier soir, j'avais un peu froid.
-Il s'est passé quoi après qu'on soit partis? me demanda Ginny.
-Oh rien de spécial. Harry et Fred font partis peu de temps après vous. George et moi avons continuer de parler un petit peu, puis on est allé se coucher.Les filles me regardèrent avec un air suspect, mais ne cherchèrent pas à en savoir plus. Hermione me répondit.
-Hmm, d'accord. »
Après avoir enfiler rapidement des vêtements, nous descendions à la cuisine, rejoindre les autres.
Arthur nous expliqua que nous allions emprunter un Portoloin.
Percy, Charlie et Bill, quand à eux, allaient transplaner.
Nous partions alors en direction de la Coline de Têtafouine, où se trouvait le Portoloin.
Arthur nous avait expliqué que l'un de ses collègues au ministère de la magie nous rejoindrais là bas avec son fils.
Il faisait assez froid dehors, mes mains et mon visage me faisaient mal tellement ils étaient gelés.
La marche jusqu'à la Coline de Têtafouine se fit dans l'excitation.
Nous étions tellement pressé d'assister au match de ce soir que la fatigue ne se faisait absolument pas ressentir.
George et moi n'avions pas parlé depuis ce qui s'était passé cette nuit. Nous échangions seulement des regards qui voulaient tout dire.
Nous arrivions enfin au Portoloin à 4h45. Nous étions vraisemblablement les premiers.
Nous avions trouvé l'objet qui allait nous servir à nous rendre à la coupe du monde de Quidditch.
C'était une vieille botte, un objet auquel les moldus ne s'intéresseraient pas si ils le découvrait.
Quelques minutes étaient passées avant que le collègue de Mr Weasley, accompagné de son fils, ne nous rejoigne.
Lorsqu'ils arrivèrent, je me tenais dos à eux, discutant avec Ginny et Hermione.
Mes yeux se posèrent quelques instants sur George, dont je vis le visage de décomposer, en regardant derrière moi.
Je me retourna alors aussitôt, et vis le visage de quelqu'un qui allait fortement compromettre ma bonne humeur pendant ce séjour.
C'était Cédric.
Cédric Diggory, mon ex petit-copain.
Cédric ne m'avait pas vu, trop occupé avec son père à parler à Arthur et Harry du match de Quidditch que Gryffondor, maison dans laquelle j'étais, ainsi que Harry, Ron, Hermione, Ginny, Fred et George, avait perdu contre Poufsouffle, maison de Cédric, équipe dans laquelle il jouait au poste d'attrapeur, poste où Harry évoluait également.
Après que je l'ai vu, je me retourna pour regarder George.
Son visage était fermé, et je ne savais pas si c'était par rapport au fait que l'on s'était embrassés hier soir et que soudain mon ex copain débarquait, ou si c'était du au fait qu'il ressentait encore de la rage par rapport au match de l'année dernière, Fred et George jouant également tout deux dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
VOUS LISEZ
TOME 2. Ariana Black, fille de Sirius
Fanfic⚯ ͛ •Suite du Tome 1 disponible dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit entourée de sa f...