Le samedi suivant la seconde tâche, Harry vint me voir.
« -Ariana, il faut que je te parle.
-Qu'est-ce qui se passe ? Rien de grave j'espère ?
-Tiens, me dit-il en me tendant un parchemin.Je le déplia et le lu.
« Trouve moi devant la clôture, au bout de la route de Pré-au-Lard (après Derviche et Bang) samedi après-midi à deux heures. Apporte autant de provisions que tu le pourras »
Je reconnu immédiatement l'écriture de mon père.
-Je ne comprend pas ?
-C'est ton père. Il m'a envoyé ça hier et j'ai pensé que tu voudrais venir avec moi.
-Oui bien sur, mais il est à Pré-Au-Lard ?!
-Apparemment. »L'après-midi même, on se rendit donc à l'endroit convenu, accompagnés de Ron et d'Hermione.
L'idée d'emmener George m'étais venu à l'esprit, mais si mon père était là c'est qu'il y avait quelque chose de grave, le moment était donc mal choisi pour la rencontre.
Arrivé à la clôture indiquée, je vis un gros chien noir reconnaissable entre milles.
C'était mon père.
Une fois arrivés à son niveau, il nous conduisit en haut d'une colline, puis dans une grotte, dans laquelle il prit sa forme humaine.
Je remarqua Buck attaché au fond de cette grotte.
L'apparence de mon père me choqua.
Je l'avais vu pour la dernière fois il y a quelques semaines, et depuis il s'était beaucoup amincit. Il n'avait pas l'air ravi de me voir.
« -J'aurais dû te préciser de ne pas parler de ce rendez-vous à Ariana, dit-il à Harry en le prenant dans ses bras.
-Moi aussi je suis contente de te voir papa, merci.
-Je ne voulais pas dire ça comme ça, me dit-il en me prenant les épaules. Je suis ici depuis que tu es partie. Je me sentais beaucoup trop inutile de Londres. Pour Harry et pour toi.
-Donc vous êtes dans cette grotte depuis des semaines ? demanda Ron en regardant autour de lui, avec une expression mélangeant le dégout et la peur.
-Tu sais Ron, dit mon père, quand tu as vécu 12 ans dans une toute petite cellule, une grotte comme celle-là ressemble à un palais.Il nous fit rire.
-Et pourquoi tu ne voulais pas que je sois au courant ? lui dis-je en ayant toujours pas digérer la remarque,
-Je vais rester là un petit moment, jusqu'à la fin du tournoi sans doute. Je ne voulais pas que tu saches que j'étais là car je ne voulais pas que tu viennes me voir sur un coup de tête, en te mettant en danger.
-Jusqu'à la fin du tournoi ??? Mais c'est dans 4 mois ! C'est trop dangereux que tu restes là ! lui hurlais-je.
-Ariana à raison Sirius, c'est bien trop dangereux ! ajouta Harry.
-Je ne risque rien. Il n'y a plus de détraqueurs dans les parages, et je sors uniquement transformé. Personne ne sait que je suis un Animingus sauf Dumbledore et vous. Je ne crain rien, rassurez vous.
-Si tu le dis...
-Bon, je vous ai fait venir ici pour parler du Tournoi. »On échangea alors sur le tournoi. On lui exposa nos craintes par rapport à Barty Croupton, Karkaroff et Rogue.
Après avoir échangé la dessus toute l'après midi, et lui avoir fait par de nos craintes, surtout celles d'Harry, on reprit le chemin de Poudlard.
« -Je veux que vous me promettiez quelque chose, dit-il en s'adressant à Harry et moi, je ne veux pas que vous veniez ici à l'improviste. Venez le moins possible, et prévenez moi si vous venez. Envoyez moi un hibou dès que vous en avez besoin, on pourra échanger rapidement comme nous sommes tout près.
-Promis, répondions Harry et moi en cœur.
-Prenez soin de vous et faites attention à vous surtout, ajouta-t-il.Nous commencions à partir, lorsqu'il m'appela,
-Ariana ?
-Oui papa ?
-Je suis désole, j'espère que le fait que je ne voulais pas que tu sois au courant ne t'as pas vexé, c'était pour toi.
-Honnêtement si, je ne suis pas une gamine, j'aurais compris, comme je le comprend la preuve.
-Excuse moi. Mais pour moi si, tu n'es encore qu'une enfant du haut de tes 16 ans. En parlant de ça, tu comprends maintenant pourquoi je n'ai pas pu t'offrir de cadeau pour ton anniversaire.
-Oui, tout s'éclair maintenant.
-Tu l'auras bientôt promis, je trouverais un moyen. Allez file, il faut que vous soyez rentrés avant la nuit.Je commença à partir, lorsque quelque chose me vint en tête.
-Je pourrais peut-être te présenter George un jour ?
-On verra pour ça, oui pourquoi pas. Allez file, va le retrouver.
-Papa ?
-Oui ma puce ?
-Fais attention à toi s'il te plait, je ne veux pas te perdre une seconde fois. »Sur ces mots, je rejoignis mes amis qui m'attendaient dehors.
« -Il doit savoir des choses que nous ne savons pas, dit Hermione sur le chemin du retour.
-Pourquoi tu dis ça ? demanda Harry.
-Venir ici alors qu'il est l'homme le plus recherché du pays ? C'est qu'il y a quelque chose de grave, tu ne penses pas ? me demanda-t-elle.
-Je pense surtout qu'il est très inquiet pour Harry, lui répondis-je.
-Il l'aime beaucoup, dit Ron, pour venir habiter là dedans... »
VOUS LISEZ
TOME 2. Ariana Black, fille de Sirius
Fanfiction⚯ ͛ •Suite du Tome 1 disponible dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit entourée de sa f...