J'avais passé la nuit sans dormir. J'étais folle de colère envers George.
Le lendemain matin, à l'aube, avant de partir, je reçu une visite dans ma chambre.
« -Ariana ?
C'était Harry.
-Hermione m'a dit ce qu'il se passait. Je ne pensais pas que tu allais si mal au point de rentrer. J'ai donc réfléchi cette nuit, et je vais dire à tout le monde que je suis le filleul de Sirius Black et leur démontrer qu'il est innocent et qui il est vraiment. Il est sensé avoir causer la mort de mes parents, alors si tout le monde voit que je lui ai pardonné, que je suis encore ne contact avec lui, ils me croiront sans doute.
-Ne dis pas de bêtises Harry. Même si certaines personnes changeraient d'avis, des gens comme Draco Malfoy ne te croiront pas. Et révéler tout ça compromettrait sa cachette, je te rappelle qu'il est considéré comme un fugitif et comme le sorcier le plus dangereux de notre génération, après Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Et tu connais les élèves de cette école, même si ils ont la preuve sous le nez ils ne changeraient pas d'avis, réfléchi. Regarde comme ils me traitent depuis qu'ils savent que je suis sa fille. Ca sera la même chose pour toi, si ce n'est pire. »Harry convenu que c'était une mauvaise idée. Mais sa proposition me réchauffa le cœur. Il était près à révéler un de ses secrets pour me protéger.
Je quitta ma chambre et rejoignis Hagrid dans le hall. C'est lui qui allait m'accompagner jusqu'au Portoloin.
Lorsque j'arriva vers lui, on se dirigea dans le parc du château. Le soleil se levait à peine, et les couleurs de l'aube se reflétaient sur le lac noir, le spectacle était magnifique.
Le chemin se fit dans le silence le plus complet, laissant entendre le chant des oiseaux.
On arriva au lieu du Portoloin. Il était situé dans un coin du parc à l'abri des regards.
Nous devions attendre l'heure du rendez-vous, pour être sur que mon oncle m'attendrait de l'autre côté. Hagrid prit alors la parole.
« -J'ai entendu tout ce qui se disait sur toi en ce moment. N'y prête pas attention Ariana. Tu es une charmante petite sorcière, et tes origines ne veulent rien dire. Je vais te confier un secret : ma mère est une géante. Oh je sais que les géants n'ont pas une bonne réputation, mais regarde moi. Je suis demi géant et je ne suis pas quelqu'un de cruel, enfn, je l'espère.
-Merci beaucoup Hagrid. »J'aimais beaucoup Hagrid. Il était tellement gentil avec tout le monde. Ces mots me firent le plus grand bien.
Il était maintenant l'heure de partir. Je pris mes valises, et m'approcha du vieux papier journal qui servait de Portoloin.
Hagrid me regarda m'avancer et me dit avec un grand sourire :
« Bon voyage, reviens nous vite et en pleine forme ! »
Je le remercia, et toucha le journal.
Je fus comme attrapé par un crochet invisible, et eu l'impression d'être aspirée par ce vieux journal. Les secondes me paraissaient des heures. J'arriva au beau milieu d'une fôret.
J'avais de la chance, je supportais plutôt bien les voyages en Portloloin, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Lorsque l'on s'était rendu à la coupe du monde, Ron en avait vomi.
Je me releva, et regarda autour de moi. Je ne vis personne. Je commença alors à angoisser.
Jusqu'à ce que je remarque une cabane. Une cabane que je connaissais plutôt bien : c'était l'endroit où allait s'enfermer Remus pendant ses transformations.
J'entendis alors des pas derrière moi. Lorsque je me retourna, je vis Remus qui se dirigeait vers moi. Je lui fonça alors dans les bras, heureuse de le revoir.
Mon oncle me serra dans ses bras tellement fort que j'eu du mal a respirer.
« Enfin tu es là. On va rentrer à la maison et tu vas tout me raconter. »
On prit alors le chemin de notre maison, qui se situait en bordure du bois.
Il n'y avait jamais de moldus dans le coin, c'est d'ailleurs pour cela que mon oncle et moi habitions par ici.
Le fait qu'il n'y ai pas de moldu simplifiait beaucoup ses nuits de loup-garou. En plus de la maison, il avait également acheté une cabane dans la foret.
Quand j'étais trop petite pour rester toute seule, il trouvait une baby-sitter pour me garder. Plus tard, quand je pouvais rester toute seule, il partait avant la nuit dans la cabane, et j'avais interdiction de sortir de chez nous.
« -Alors, que c'est-il passé ? me demanda-t-il.
-Je pense que tu le sais déjà, Dumbledore t'as sans doute tout raconter.
-Effectivement, Dumbledore m'a raconté les grandes lignes de l'histoire, mais pas l'entièreté.
-C'est simple. Malefoy a révéler à toute l'école que Sirius était mon père. Tout les élèves de Poudlard me prennent donc pour une meurtrière assoiffée de sang. Il parlent de papa tout le temps, ils disent des choses horribles sur lui.
-Ce Draco Malefoy... dit-il en soupirant. Ils ne savent pas qui tu es, et qui est réellement ton père. Laisse passer quelques temps, tu verras, quand tu rentreras à Poudlard, tout le monde aura déjà oublié.
-Et papa, il est au courant de tout ça ?
-J'ai été obligé de lui en parler Nana. Tu sais avant que...
-Avant qu'on sache que ce n'était pas un fou furieux ?
-Exactement, dit-il en riant, avant qu'il ne revienne dans ta vie, j'étais le seul à, prendre des décisions qui te concernaient, mais maintenant, il est revenu, et je me dois de le tenir informé des sujets te concernant.
-Je comprend, c'est juste que... Je ne veux pas qu'il se sente coupable.
-C'est évidant qu'il se sent coupable, me dit-il avec grand sérieux, mais comment pourrait-il ne pas se sentir coupable ? Je le comprend, si j'avais appris que tu étais malheureuse car les élèves de Poudlard avaient appris que j'étais un loup-garou par exemple, je m'en voudrais également.
-Tu lui as parlé quand pour la dernière fois ?
-Je suis aller le voir hier, pour l'informer de la situation.
-Et qu'est-ce qu'il en dit ?
-Justement, en parlant de ça. Il voudrait que l'on passe les 15 prochains jours chez lui. Il veut être près de toi. Et comme la pleine lune va tomber pendant ces 15 jours, et que je ne veux pas que tu restes toute seule à la maison, je pense que c'est une bonne idée.
-Tu passerais les 15 jours avec nous ?!
-Sauf les nuits de pleine lune, mais sinon oui. Pourquoi ? Tu n'as pas envie ?
-Si si, bien sûr, au contraire. C'est juste que je sais que tu tiens beaucoup à ta tranquillité et à ta routine, donc ça m'étonnes.Il me prit par l'épaule, me serra contre lui et me dit
-Je déménagerai à l'autre bout du monde pour ma nièce chérie. »
VOUS LISEZ
TOME 2. Ariana Black, fille de Sirius
Fanfiction⚯ ͛ •Suite du Tome 1 disponible dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit entourée de sa f...