Salam Aleykoum
________________SYRAAH
J'ai finis les cours pour la journée mais comme il est encore tôt, je préfères aller à la bibliothèque pour m'avancer un maximum.
Ils m'ont permis de réintégrer ma classe malgré plusieurs mois d'absence, alors je me dois de leurs prouver de quoi je suis capable.
Je suis allée m'assoir à une table éloignée, je sais que j'avais l'habitude d'y faire mes devoirs ici, je m'en souviens.
J'étais en train de désespérer en lisant maintes articles pour essayer de comprendre ce chapitre.
Ils l'ont commencé sans moi et il est assez dense niveau connaissances et complexité.
C'est limite LE chapitre qui résume l'année, il vaut pour beaucoup dans ma moyenne, et je n'ai pas envie de redoubler ou autre.
Donc j'ai bossé le plus possible mais je saturais, et en même temps je pensais au week-end dernier, avec Naim et ses phrases bizarres, je ne comprends vraiment pas ce qu'il a contre moi.
J'ai posé ma tête sur la table, tout ça me fatigue physiquement, et je ne dois pas faire trop d'efforts, alors je prends une petite pause.
Je ne dormais pas, je me libérait l'esprit, juste ça.
?: ce n'est pas un lieu pour dormir ici
J'ai levé ma tête et je l'ai reposé en voyant qui était mon interlocuteur, plus jamais.
Lui: en s'installant, c'est ma place ici
C'est la mienne couillon.
Moi: il y a écrit ton prénom peut-être ?
Lui: fièrement, oui
Moi: hâte de voir ça
C'était totalement ironique
Lui: bah viens
Je me suis levée et je suis allée voir, sur l'un des pieds de la table il y avait nos deux prénoms inscrits au marqueur, avec...mon écriture ?
Moi: c'est quoi ce délire ?
Lui: je savais que t'étais fane de moi mais pas à ce point
Moi: la ferme, il y a forcément une explication à tout ça, je...je ne
Lui: tu ne t'en souviens pas je sais, c'est normal
Bizarrement il ne l'avait pas dit méchamment, juste, comme s'il me comprenait ?
Il est vraiment fatiguant ce gosse, il m'insupporte.
Je me suis rassise à ma place et je me suis concentrée à nouveau dans mes devoirs, je suis exaspérée.
Lui: donnes je regardes
Je l'ai regardé pour voir sil était sincère, et oui il l'était.
Lui: tu veux ma photo en supplément ?