Salam Aleykoum
________________________SYRAAH
quelques temps plus tard...
Nous nous retrouvons quelques mois après cette après-midi qui m'écœure toujours autant, pour que vous puissiez comprendre je vous remet dans le contexte
retour de quelques mois...
On à décidé de ne pas en parler a Inaya mais plutôt à mamâ, c'est préférable puisqu'elle ne jugera jamais son propre fils, et elle a plus de sagesse pour nous dire quoi faire.
Elle nous a confié avoir eu des doutes sur lui quand depuis son mariage, mais n'a préféré rien dire pour ne pas nous étouffer, elle voulait voir comment il allait agir, et si Amina allait faire comme Açelya ou non. Elle s'est sentie coupable parce qu'elle s'est tue sur la situation alors que selon elle, elle aurait pu arranger les choses avant qu'elles ne dégénères.
On sait pertinemment que c'est délicat, personne n'aurait agit de la "meilleure des manières", puisqu'il n'y en a pas, chacun aurait agit différemment mais dans le fond, la situation n'aurait pas changé.
Elle a décidé d'aller le confronter directement, mais seuls, pour éviter la scène qu'il nous a fait a Naim et moi, et ça a "fonctionné" puisqu'il s'est rendu compte de la connerie qu'il a fait, et est donc venu vers nous pour s'excuser.
Isaac je l'aime beaucoup, c'est mon grand frère, mais ça s'arrête là, il s'est donc excusé et bien sûr ça nous a pris du temps, mais avec Naim on lui a pardonné, parce qu'après tout, les sentiments ne peuvent pas se contrôler.
Je sais qu'après ça il à décidé de se confier à sa femme, je le sais puisqu'elle est venue s'excuser de son comportement envers moi, et qu'elle avait eu "une longue discussion" avec Isaac. Ils sont toujours ensembles, je ne sais pas ce qu'il lui a dit mais j'espère juste qu'il à été sincère avec elle.
retour au présent...
Je vais tout de même vous parler de ma relation avec Naim, qui, paradoxalement s'est améliorée après cet épisode.
Nous avions tellement été impactés par ma fausse couche qu'on s'occupait juste mutuellement l'un de l'autre, mais pas de nous dans l'ensemble, alors que c'est juste la base d'un couple.
On savait pertinemment que ça n'allait pas, mais on avait tellement peur de se perdre qu'on a préférés faire comme si de rien n'était, alors qu'il se passait bien quelque chose...
Mais Dieu merci on a réussis a régler nos maux, tout se passe mieux et je pense qu'on a pris la maturité pour comprendre comment régler nos problèmes, qu'ils soient internes, ou externes de notre foyer.
En parallèle de ça, j'ai finis mes études, oui oui les filles, je suis officiellement médecin, j'ai réussis.
Pour fêter ça, on va faire un repas chez nous, purée le temps passe si vite, Naim a bientôt 30 ans, et nous ne sommes toujours pas parents.
Aujourd'hui j'arrives à parler d'Isleym sans être mal, je suis plutôt fière du bout de chemin qu'on a fait ensembles, avec Naim, c'est vraiment mon humain préféré, je l'aime tellement, c'est aberrant.