Salam Aleykoum
________________SYRAAH
Je suis en train de me préparer pour aller à la mairie, avec Naim on n'a pas reparlé depuis cette discussion, c'était en début de semaine.
On est vendredi et ils se sont mariés religieusement tout à l'heure, là je cours pour ne pas arriver en retard au civil.
Je suis descendue en panique parce que c'est bientôt l'heure, je suis montée dans ma voiture mais elle ne démarrait pas.
C'EST MOI QUI AI LES BAGUES !!!
J'ai commencé à paniquer et j'ai appeler Inaya pour qu'elle m'aide à trouver une solution.
Elle: nous on est déjà sur place, il y a un mariage et après c'est à ta mère
Moi: donc là je vais rater le mariage à ma mère ?
Elle: mais non, par contre c'est impossible de faire un aller retour et être dans les temps, donc il faut vite qu'on trouve une solution
Moi: attends j'ai un double appel je te rappelles
Elle: ok
J'ai raccroché pour répondre, c'était un numéro non enregistré.
Moi: allô ?
Lui: Syraah, c'est Naim ! Je suis devant chez toi ta mère m'a dit de venir te chercher
Hein ? Mais, comment ?
Moi: je suis sur le parking
Lui: moi je suis à l'entrée du parking, bouges pas j'avance
Et c'est ce qu'il a fait, j'ai envoyé un message à Inaya pour la prévenir et je suis montée dans sa voiture, ça fait tellement longtemps...
Moi: comment tu sais que j'étais bloquée là ?
Lui: je ne savais pas, c'est ta mère qui m'a dit de venir te chercher, pour éviter de prendre trop de voitures et galérer avec les places de parking
Moi: je vois
J'étais montée à l'arrière, certes ça va "mieux" entre nous deux, mais on est pas mariés et il n'est pas mon mahram, donc on va éviter la proximité.
On est arrivés après dix minutes en voiture, ils étaient en train de monter donc on s'est dépêchés.
Je vous passe la cérémonie, parce que rien ne s'est passé, mis à part quelques regards entre Naim et moi, rien de bien fou.
On devait encore aller se changer pour que les femmes aillent chez mamâ et les hommes eux, dans une petite salle qu'ils ont loué, ils sont plus que nous c'est pour ça.