Salam Aleykoum
______________SYRAAH
Je vous passe rapidement le lendemain, hier on est partis manger avec Naim et il m'a accompagné chez moi pour faire ma piqûre.
Là je vais chez lui pour lui rendre sa veste, j'ai pas envie d'être ensorcelée.
Bon j'avoue c'est une excuse pour le voir, mais j'ai fais un mauvais rêve, donc j'ai besoin de réconfort.
J'ai pris ma voiture, il m'a redonné confiance en ma conduite.
Je suis montée et pour une fois j'ai sonnée, je voulais faire classe, j'en ai marre de passer pour une sauvage instable.
Mamâ m'a ouvert, elle était limite surprise de me voir.
Mamâ: oui ?
Bah ? Elle aussi elle a perdue la mémoire ou quoi ? Elle ne se souviens pas de moi ?
Moi: je viens rendre la veste à Naim
Elle: il t'as pas dit ?
Moi: pas dit quoi ?
Elle a soufflé avant de reprendre.
Elle: il est parti ma vie
Moi: parti ? Comment ça ?
Elle: il va poursuivre ses études au Canada, ils viennent de partir avec Ibrah et Inaya
Moi: partout où ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Elle: vas à l'aéroport, t'as peu être une possibilité de parler avec lui, son avion est à 21 heures
Putain !
Moi: lequel ?
Elle m'a donné les coordonnées, et la porte par laquelle ils sont passés, j'ai exactement 38 minutes en voiture.
J'ai activé mon GPS tout poussiéreux et j'ai conduit jusqu'au terminal 3, j'ai peur les filles.
Trois quarts d'heure après j'étais arrivée, je ne sais même pas par où passer.
J'ai suivi des gens au hasard, je leur ai demandé s'ils allaient au Canada et ils m'ont dévisagés, je les comprends un peu.
Imaginez juste une fille qui vient vers vous en larmes avec un pull dans les mains pour vous demander où vous aller ? Qui va la calculer même ?
Je suis allée vers des bancs, je voulais juste m'assoir, et j'ai vu Inaya venir vers moi.
J'étais toute paniquée, je ne savais pas quoi faire vraiment, perdue de la vie c'était horrible.
Moi: il est parti ?
Je sais que son avion n'est pas parti, mais je voulais savoir s'il s'était enregistré, parce que si c'était le cas je n'aurai pas eu la possibilité de le voir.
Elle: non, il est parti acheter un truc avec Ibrah, ils arrivent
Moi: pourquoi il ne m'a rien dit ? C'était trop demandé ?