Salam Aleykoum
________________SYRAAH
Je vous passe quelques semaines, ma mère a du aller d'urgence chez ma grand-mère au Mali, c'est pour je ne sais pas quoi, j'ai pas écouté.
C'est juste que c'est super mal tombé, je suis en pleine semaine de règles et je souffres, je n'irais clairement pas en cours cette semaine, en plus j'ai pas.
En plus il n'y a que des jours fériés ce mois-ci, on est au mois de mai donc bon.
Aujourd'hui on est mardi et je vais rester toute la journée devant la télé, j'ai aucune motivation, je suks fatiguée et j'ai mal au ventre.
En plus je ne peux même pas prendre mes médicaments puisque je suis sous traitement.
Donc je suis condamné à souffrir en silence.
J'ai commencé à avoir faim donc je suis allée vers la cuisine sauf qu'une grosse crampe est arrivée et je me suis effondrée effondrée sol.
J'ai essayée de me lever, de ramper, de bouger, même d'appeler siri mais rien de rien.
Il était dans les environs des 14 heures quand je suis tombée, et j'ai bien dû attendre quelques heures avant de trouver la force de prendre mon téléphone et d'appeler Naim.
C'est devenu un réflexe de l'appeler lui, j'ai vu sur mon téléphone qu'il était plus de 19 heures.
Il a décroché à la troisième sonnerie et j'ai pleuré de soulagement.
Lui: Syraah ? T'as quoi ? Tu pleures ?
Il était grave inquièt, et il y a moi qui n'arrivait pas à placer deux mots parce que je suffoque.
Lui: ne raccroches pas j'arrive
Je l'ai entendu se faire tout un chemin avant de prendre sa voiture et de démarrer.
Il est arrivé en même pas deux minutes, heureusement qu'il a les clefs et qu'il a donc pu, ouvrir la porte.
Il s'est précipité vers moi dès qu'il m'a vu au sol, ma relevée et m'a déposée sur le canapé.
Je lui ai expliqué la situation et il m'a demandé de faire mes affaires je vais dormir chez eux le temps que ma mère revienne.
Croyez-moi que je n'allais pas dire non, des après-midi comme celui-ci plus jamais !
Il m'a aidé à finir rapidement et ok s'en est allé en voiture, j'ai l'impression de passer le plus clair de mon temps en sa compagnie.
Arrivés à la maison, sa mère est directement venue me voir, elle avait trop peur.
En même temps, vu comment je paniquais, il voudrait mieux qu'elle s'inquiète.
On s'est assis au salon et je leurs ai expliqué, que j'étais restée plusieurs heures au sol avant de trouver la force de prendre mon téléphone.
Naim s'est levé et est parti, je n'ai pas compris.
Elle: il s'en veut