0.4

1.9K 121 99
                                    

Salam Aleykoum
_______________

SYRAAH

Moi: j'aime pas

Je m'en voulais grave sur le moment, parce qu'en vrai il m'a prévenu, mais comme je suis têtue...

Lui: je vais pas dire que je te l'avais dis sinon tu vas me frapper avec

Moi: désolée

Lui: c'est rien, donnes

Je lui ai passé et il m'a donné des churros

Moi: et ça j'aime au moins ?

Lui: rire, azy manges

J'ai ris et j'en ai mangé, on a passé la fin d'après-midi tous ensembles et les filles sont rentrées de leur côté.

Yousri: on te dépose chez Naim ?

Moi: mais tu conduits même pas, ya que Souley qui a le droit de poser la question

Yous: je vais te tej de ma voiture toi

Moi: et je le dirais à Ana' alors

J'en peux plus, il s'est tu.

Naim: rire, bouffon va

Souley: on voit qui tient la kilotte

Yous: me forcez pas à sortir les doss, Naim t'as de la chance elle s'en souviens pas, mais t'étais pire enfoiré

Naim: j'ai rien à caché

Yous: bouffon va, juste parce que j'dois me taire, mais profite, elle va s'en rappeler un jour.

Finalement on est partis chez ma tante et elle allait sortir elle aussi, j'ai demandé à venir avec elle et elle a acceptée.

C'était chez l'une de ses copines, à un moment son fils est entré et ne me faisait que des eyes contact.

Sauf que moi, c'était pas réciproque, mais lui il forçait de ouf.

Donc j'ai pété mon petit câble et je l'ai ficha devant les daronnes. Son vieux comportement, il est pas concentraw.

Je lui ai dis de détourné le regard parce qu'il me faisait peur, en c'est réel, il me faisait réellement peur.

Au final il s'est excusé et il est parti du salon, je vous avoue que ça m'a fait un peu de peine.

Quand il est parti sa mère s'est excusée et mamâ à prétexté qu'on devait partir pour que je prenne mon traitement, chose qui est totalement vraie.

On est finalement rentrés et Naim était dans la cuisine, en train de...cuisiner ?

Et bah ! Il m'épate de jours en jours, hâte de voir si c'est bon.

Mamâ: Naim ? Tu peux lui faire sa piqûre ? Je prends le relais

Il a accepté, s'est lavé les mains et lui a fait un bisou sur le front avant de me prendre la main.

Syraah: Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant