3.8

1.1K 80 108
                                    

Salam Aleykoum
________________

(S'il vous plaît, prenez le temps de lire la note que j'ai laissé à la fin de la partie, ça me tiens à cœur, merci d'avance.)

SYRAAH

Je vous passe deux jours, on est donc dimanche matin. Et aujourd'hui Naim va sortir avec sa mère, ils vont passer un peu de temps tous les deux, ça fait longtemps qu'ils ne l'ont pas fait.

Quant à moi, la mienne m'a envoyé un message pour qu'on se passe une journée toutes les deux entre meufs, elle a virée son mec pour la journée. Sysy 1, Houad the fuck 0.

Naim est trop pressé, il faut voir, il est comme un ouf. Et après il ose dire que c'est moi le chouchou, mais on sait tous ici que c'est lui.

Depuis tout à l'heure il est tout exité, on dirait un enfant à qui on a promis la lune quoi.

Lui: tu penses que je mets le bleu ou le vert

Il ne m'a même pas laissé le temps d'ouvrir la bouche qu'il m'a coupé.

Lui: non en fait je vais en prendre une autre, ou je mets un ensemble, il fait chaud nan ? Attends je regardes la météo

Il est reparti aussi vite qu'il est venu, ça fait une bonne grosse demi heure qu'il se cherche une tenue alors qu'il s'en est déjà fait une hier, j'aurais pu le lui rappeler hein, mais c'est trop drôle.

Il est venu avec deux jeans, il est vraiment bête ce type.

Moi: tu vas avoir chaud avec ça non ?

Il est reparti à nouveau, prenez le ! Je vous l'offre.

Je me suis levée pour aller voir l'état du dressing, je sens vraiment qu'il la mis en pagaille, c'est certain même.

Moi: NAIM !!

Il a sursauté et s'est retourné presque directement, si vous aviez vu sa tête, on dirait qu'il a vu un esprit.

J'étais morte de rire, il est trop impliqué c'est abusé.

Lui: mais t'es malade ou quoi ? Tu veux ma mort ?

Il touchait son cœur avec sa main, oh la drama queen, c'est abusé.

Moi: elle est passée où la tenue que t'as préparé hier soir ?

Lui: oh le con ! Mais pourquoi t'as rien dis ?

Moi: jme tapais des barres, c'était hilarant, à refaire

Lui: vas te faire voir

Moi: ok !

Je suis sortie du dressing en sautillant, moi aussi je dois me préparer.

Je ne me suis pas cassée la tête comme Naim, j'ai pris la première abaya que j'ai trouvé et j'ai mis un voile qui allait bien avec.

Naim à fini de se préparer et il allait sortir.

Lui: t'es sûre que tu ne veux pas venir avec nous ?

Syraah: Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant