Salam Aleykoum
____________________SYRAAH
Comme convenu il est venu me cherché le matin, ma mère nous a fait de quoi manger pour ce midi, trop mignonne.
Il y avait bien sûr des médicaments, j'ai un traitement à suivre la première année qui suit mon opération, et ensuite on voit comment mon corps a réagit, un délire du genre.
Je suis donc dans sa voiture, à l'arrière et il me casses encore la tête, s'il n'est pas content c'est la même.
Le pire que je commences une heure après lui, mais comme nos mères ont décidés de s'unir contre moi, je dois le coller partout où il va.
Une fois arrivée je me suis posée à la bibliothèque, et comme je n'ai rien à faire, et bah je vais vous raconter comment j'en suis arrivée là.
Pour ça il faut remonter il y a 6 mois...
FLASHBACK
On venait tout juste de sortir du cinéma avec mes copines, il y avait Leila, Lina et Roqya avec moi.
Elles ont insistées pour que je vienne avec elles à la séance de 20h30, ma mère n'était pas trop pour mais elle m'a finalement laissée y aller.
Leila: j'ai la flemme de rentrer à pieds
Lina: moi j'ai trop froid là
Roqya: j'ai demandé à mon frère de nous déposer
Leila: rire, il a le permis même ?
Roqya: bientôt, mais c'est pas grave il ne va rien nous arriver
Lina: Leila t'es culotté, d'habitude t'es la première à vouloir monter dans la voiture, et là tu parles mal
Roqya: nan mais laisses
Je ne parles pas, son frère me fait un peu peur et je n'ai clairement pas envie de monter avec lui en voiture.
Il est rapidement arrivé et les filles ont commencés à monter.
Sauf que moi, je suis restée devant le cinéma, quand elles se sont aperçues de mon absence elles sont revenues vers moi.
Je sentais déjà le regard lourd de son frère, il est trop...bizarre.
Roqya: tu ne veux pas monter ?
Moi: non c'est bon, mais allez y vous
Leila: je ne vais pas me gêner
Elle s'en est allée vers la voiture et est montée à l'avant.
Lina: c'était pas gentil ça
Roqya: allé, ne fais pas de chichus, il fait tard en plus
Moi: j'ai pas envie, mais ne t'inquiètes pas, vas-y