3.3

1.2K 72 98
                                    

Salam Aleykoum
__________________

SYRAAH

Je vous passe la mairie, j'ai fais la blague du "non je ne veux pas" et ma mère m'a insulté, j'ai donc accepté à contre cœur.

On est rentrés chez nous pour se changer, Naim a avancé sa prière et moi j'ai pris nos valises.

Il a chargé le coffre et on a roulé jusqu'à l'aéroport. On va laisser la voiture sur le parking, même si c'est payant c'est pas grave c'est pour quelques jours seulement.

On allait embarquer et j'ai commencer à paniquer, j'ai eu les flash de quand j'ai cru que Naim avait perdu la vie, et je crois bien que ça m'a un peu traumatiser.

Il m'a calmé avant qu'on puisse monter dans l'avion, sur les places il était devant moi et j'étais côté hublot, tout pour mourrir quoi.

Naim à demandé à la personne à côté de lui si c'était possible d'échanger avec moi mais il a refusé, donc la femme qui était à côté de moi s'est porté volontaire pour, elle est trop mignonne.

On a dû s'attacher pour le décollage et on se tenait la main, il avait entrelacé nos doigts et avec son pouce il caressait ma main.

Quand l'avion s'est stabilisé j'avais envie d'aller aux toilettes, je lui ai demandé et il m'a accompagné.

Je l'ai fais entre avec moi parce que j'ai trop peur.

Moi: retournes toi et fermes les yeux

Lui: j'aurais pu attendre derrière la porte, là je vais t'entendre pisser

Moi: pour le meilleur et pour le pire on t'a dit

Lui: mais pas le jour même wsh

Moi: t'as pas dit tu peux ? Assoume !

Il a explosé de rire ce fou, qu'il aille se faire foutre. J'ai finis mon pipi et je me suis lavée les mains, on est sortis des toilettes et yavait une dame qui nous écoutais à la porte.

Vraiment hein, elle avait son oreille collée à la porte et quand on a ouvert elle s'est empressée de reculer.

Moi: fallait dire si vous vouliez un plan à trois

Naim m'a tiré par le bras, miskina elle était toute rouge, mais a quelle heure on surceille les gens comme ça ?

Lui: elle va pas nous lâcher elle, jle sens

Moi: elle est tombée sous ton charme ma biche

Lui: ma biche ? T'as pas mieux ?

Moi: ma belle ?

Lui: rire, vas te faire foutre

J'ai ris avec lui et il est allé sassoir côté hublot, je me suis assise sur lui, on sait jamais si la femme revient.

Lui: tu me mets du sang dessus jte brûles

Moi: tu brûlera tes cigarettes avec

Vous savez il a fait quoi ? Il m'a pincé le ventre. Je ne m'appelles pas Syraah si je ne me venges pas.

Syraah: Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant