Salam Aleykoum
______________SYRAAH
On a rejoint le groupe, je me suis dirigée vers les filles et lui les gars, on allait sûrement pas rester tous les deux collés alors qu'on l'est déjà à longueur de journée.
On a dû s'arrêter toutes les deux minutes pour prendre Anastasya et Mya en photo, c'était terrible.
Elles sont mignonnes on doit se l'avouer, les gars ont de la chance un peu.
Après j'en sais rien mais je penses pas qu'elles soient pratiquantes. Après je ne peux pas le juger juste en un regard et quelques conversations quoi.
Donc j'espère le mieux pour les deux couples et c'est tout ce que j'ai à dire.
On a passé la matinée à faire des activités et pendant midi on est allés manger dans un restaurant mais sur terrasse, fin c'était pas en terrasse mais on avait pas de toit sur la tête quoi.
En plein air tout simplement.
J'étais à côté de Naim, et les autres c'est pas important.
Fin si ça l'étais (flemme qu'ils attrapent ma veste), mais c'est juste que c'est trop long à expliquer et en plus ça ne va pas faire avancer l'histoire.
Oui oui je me rattrapes.
J'ai pris le téléphone à Naim et je me prennais en photo avec, j'en ai tellement fait.
Les filles voulaient aller aux toilettes et elles m'ont demandé de venir avec elles, je suis partie avec le téléphone de Naim et je lui ai laissé le miens.
Je continuais à me filmer sur le chemin, et je faisais des petits vlogs.
Moi: elles m'ont fait me lever pour faire une queue de 12 minutes ? J'avais même pas fini mon dessert
Une dame: euh, c'est interdit de filmer ici
Moi: dites tout simplement que c'est parce que je suis noire ?
La queue était tellement grande qu'on était hors des toilettes, donc elle ne pouvait pas me dire que je filmait dans l'intimité, et dans ce parc tout le monde filmé tout ce qui bouge.
Moi je me filme juste, et ça ose m'interrompre ? Ils abusent.
Elle: ohh mais pas du tout, j'habite en Île de France mademoiselle, donc si j'étais raciste ça fera longtemps que j'allais déménager