Salam Aleykoum
__________________SYRAAH
Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais, pour moi c'est faux ce n'est pas possible.
Elle m'a mis le doute d'une force, c'est horrible parce que je me sens humiliée, Zozo à juste baissée la tête et Inaya se retenait de lui planter sa fourchette dans l'œil.
Sympa l'ambiance...
J'ai mangé sans parler quand mon plat est arrivé, je suis restée silencieuse le reste de l'après-midi. On est allées faire les magasins, mais je n'avais pas la tête à ça.
A la fin j'ai demandé à Inaya de me déposer chez moi, j'ai besoin de sommeil.
Le pire c'est que je voulais faire des efforts et leur en parler de l'histoire avec Lucas, je voulais me confier parce que je me sentais mal de leur cacher ça.
Et au final on a passé une soirée entière tous ensembles, pour que personne n'ouvre sa bouche.
Même ma mère j'ai trop le seum c'est grave, j'espère juste que c'est faux parce que sinon je vais leurs en vouloir.
Je préfères ne même pas y penser et ne même pas en parler, ça va plus m'énerver qu'autre chose.
J'ai juste pris une douche et je suis allée me coucher, je n'ai pas de prières à rattraper puisque mes potes sont arrivées dans la journée, super.
quelques semaines plus tard...
Je vous avait dit que j'allais changer d'établissement en septembre ? Et bah je l'ai fait, sauf que devinez quoi ?
Erreure administrative, ce qui fait qu'ils ont acceptés trop d'élèves par rapport à leurs places, et j'ai donc été re-basculée vers mon ancien établissement, super !
Les premiers mois j'ai été tranquille, il était présent hein, mais il ne me calculais pas, tant mieux.
Peut-être que le voile le repousse, en tout cas moi ça me vas.
On est en janvier et Elyas viens d'avoir deux ans, il grandit vite mon gosse.
Oui oui mon gosse, on tape nos meilleures siestes ensembles, il aime trop dormir avec moi celui-là.
Concernant les autres, je ne leurs parle plus comme avant, ce n'est même pas par rapport à ce que l'autre m'a dit, c'est juste que plus personne ne me calcule, alors je fais pareil.
Il n'y a que mamâ et Ibrahim qui sont restés à peu près normaux avec moi, le reste j'en sais rien, tant pis sah.
Actuellement je suis en stage pour quelques semaines, ça me dispensera du stresse que Lucas me procure, il me dégoûtes vraiment.
Ma journée vient de se finir, j'ai tellement aimé par rapport à la veille.
J'étais avec une petite fille, elle m'a suivi toute la journée.
Le matin je lui ai fait une piqûre et je devais m'occuper de gérer les stocks de médicaments, alors Alicia m'a aidé, c'était ma petite assistante.