3.0

1.1K 72 71
                                    

Salam Aleykoum
__________________

SYRAAH

Ibrahim est sorti comme un fou et j'ai cru que mon cœur allait arrêter de battre tellement il battait vite, j'ai jamais eu autant mal au cœur de ma vie je crois.

C'est vraiment horrible, ça me brûle.

J'ai juste croisé le regardé d'Açelya qui me narguais du regard, elle était ravie de la situation, elle était contente, ça l'amusait.

A ce moment je voulais juste lui arracher les yeux et faire du golf avec, elle me dégoûte à un point c'est ignoble, c'est une imbécile et elle ne mérite pas que je lui donnes l'heure.

Je me suis levée et je suis allée dans sa chambre, à peine j'ai refermée la porte derrière moi que je me suis écroulée au sol, je suis tombée, je ne sais même plus si j'étais consciente ou non, je sais juste que j'avais mal, j'avais envie de savoir s'il en faisait parti ou non, je voulais juste savoir si Ibrahim a été parano, ou s'il savait que c'était la fin, je voulais juste l'avoir en face d émoi pour voir si c'était réel ou juste un rêve.

Inaya m'a rejoint et a essayé de me relever, mais c'était peine perdue...

Moi: qu'est-ce que je vais faire sans lui moi ? Je ne peux pas vivre sans lui Ina...

Elle: calme toi, on est même pas sûrs qu'il était dedans

Moi: mais pourquoi Ibrah il s'est précipité comme ça alors ? C'est lui qui gère ses embarquements et tu le sais mieux que moi

Elle: en essuyant sa larme, on doit continuer à garder espoir, et même s'il est dedans, il n'est pas forcément mort Sysy

"Mort", donc c'est ça qu'il était, il va nous abandonner, il ne peux pas partir comme ça, pas maintenant, je ne vais jamais réussir moi, je ne pourrais pas, Naim c'est Naim quoi, depuis petite et jusqu'à la mort, mais jusqu'à la mienne.

Avec tous les problèmes de santé je pensais sincèrement que c'était moi qui allait mourrir avant lui, j'en était persuadée. Mais il a fallu qu'il aille là-bas, en plus par ma faute, si je n'avais pas fait cet accident, jamais il ne serais parti pour lui même en faire un.

Je suis restée dans les bras d'Inaya jusqu'à m'endormir, et à mon réveil j'étais là, dans son lit, perdue...

J'ai essayée de l'appeler, sur son numéro de France, trouvez plus bête que moi.

Mais c'est juste que je n'ai pas son numéro Canadien, j'ai vraiment peur les filles c'est horrible, j'ai envie de croire qu'il est encore là, mais je préfères m'attendre au pire, pour ne pas être déçue par de mauvaises nouvelles.

Je suis allée prendre une douche et j'ai rejoint mamâ dans le jardin, elle était normale, en tout cas pas comme une mère qui vient de perdre son fils.

Elle: ça va ? T'as une petite mine

Moi: c'était un cauchemar ?

Elle: de quoi ?

Moi: l'accident, l'avion

Elle: non non, viens assieds toi, je me suis assise à côté d'elle, c'était bien l'avion de Naim oui, mais ce hmar il l'avait raté, donc il n'était pas dedans

Syraah: Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant