1.3

1.5K 80 100
                                    

Salam Aleykoum
_________________

SYRAAH

Comme convenu ce midi je suis allée manger avec Amina, je n'ai pas recroisé ce fou de Lucas.

D'ailleurs vous devez vous demander pourquoi il est comme ça ?

Tout ce que je sais c'est qu'il est le fils d'un des représentants de mon établissement et travail aussi ici, mais ne fou rien.

Et personne nose le recadrer puisque il est pistonné.

Je sais qu'il a déjà embêté des filles, mais ça se finissait rapidement, on va dire qu'il n'avait pas de "proie" précise.

Alors que quand je suis arrivée, il a commencé à venir assister à mes cours en amphi, à me parler, à me coller.

Et je penses que c'est le fait que je sois grossière avec lui qui le fait revenir vers moi, mais je ne compte pas du tout m'adoucir si c'est ce qu'il pense.

De toute façon cette année je commences les stages, ce qui fait que je le verrais déjà moins.

Amina: tu ne parles pas beaucoup aujourd'hui, qu'est-ce que t'as ?

C'est vrai que j'étais pas mal silencieuse, mais ça me fait trop bizarre de ne pas manger avec lui, en temps normal j'ai l'habitude de quand il est en stage, mais là ça fait un moment.

Et son absence je la ressens de plus en plus.

Et dire qu'il a accepté à cause de mon accident, si ça se trouve il allait rester si ma mémoire se serais souvenue de lui.

J'ai juste soufflée.

Elle s'est levée et est venue s'assoir à côté de moi en me prenant dans ses bras.

Elle: c'est peut-être dur mais c'est mieux comme ça, vous évitez de commettre un grand péché, vous étiez sans cesse ensembles, et vous ne vous en rendiez même plus compte

Moi: c'est ce que je me dis pour tenir, c'est mieux d'avoir l'approbation d'Allah en évitant le hors mariage

Elle: oui voilà, dimanche tu viens j'espère !

Moi: oui, j'ai pas pu dimanche dernier parce que j'avais mal, jte jure que je voulais venir, mais je ne tenais pas debout

Elle: tu n'as pas besoin de te justifier, de toute façon je t'ai tout envoyé

Moi: puis j'ai suivi le cours en visio

Elle: ça va alors

Je me suis inscrite à un institut pour apprendre sur notre religion, j'ai déjà des bases, donc on m'a fait faire certains tests et j'ai pu accéder au 3e niveau.

Donc je suis en cours avec elle, c'est super ça.

Ça me motive un peu plus à y aller, parce que seule des fois on y arrive pas.

Je vous passe la soirée, je suis arrivée au moment où mamâ est allée au travail, chez elle il y avait Ibrahim, Zohra et leur fils, Elyas.

Syraah: Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant