3.5

1.2K 76 96
                                    

Salam Aleykoum
_________________

SYRAAH

C'était Isaac et Hakim, j'étais tellement gênée c'est affreux.

Isaac: t'as dis quoi Syraah ?

J'ai voulu fuir, mais eux deux devant la porte c'était mort, je ne sais pas quoi faire là.

Isaac: il t'a fait quoi ?

Moi: j'ai pas envie de le dire Isaac

J'étais trop gênée c'est horrible, déjà le fait qu'Isaac soit au courant, mais en plus Hakim aussi. Le pire c'est que c'est sorti de ma bouche à moi.

Açelya: à Isaac, arrêtes de faire semblant t'as très bien entendu

Hakim: sus

Isaac: donc tu te permets de faire la folle alors que tu devrais te taire et t'excuser ?

Elle: rire, m'excuser ?

Elle est tellement arrogante j'ai envie de la frapper ça me démange.

Hakim: t'as même pas honte, imagine juste la situation inverse

Açelya: orh ça va, elle n'étais même pas consciente

Hakim: ça va ? ÇA VA AÇELYA ? ELLE A OUBLIÉ LA MORT DE SA GRAND-MÈRE A CAUSE DE ÇA ORUSPO !!

Il l'a giflé, carrément je crois que son cou il a craqué.

Moi j'étais dans le mal qu'on expose ma vie comme ça, c'est trop dur la vérité.

Cependant je pensais qu'elle allait se taire après ça, mais pas du tout, que nenni.

Elle: ce n'est pas de ma faute si elle n'a pas pu lui donner ce qu'il lui demandait

Tout ça en se tenant la joue hein, elle est forte celle-ci.

J'avais réellement envie de simuler un malaise pour le coup, c'est un truc de fou comment j'étais mal à l'aise, et encore une fois tout ça a cause d'elle.

Isaac: c'est comme ça que tu veux que le père de ton gosse agisse ? Qu'il aille voir ailleurs ?

Miskin la vérité, il a tout donné pour elle, il l'a toujours respecté, il lui faisait confiance pour qu'au final elle l'a lui mettes à l'envers avec un homme qui n'est pas droit dans ses baskets en plus de ça.

Lucas je l'ai vu proche de tellement de filles, il a fait du mal à énormément de filles aussi, et malgré ça, elle parle de lui comme s'il était le meilleur homme au monde.

Je ne comprendrais jamais ce genre de comportement, c'est à cause des malades comme elles que les hommes deviennent mauvais, heureusement qu'Isaac n'est pas comme ça et qu'il en tirera une leçon.

Hakim: saches juste que baba et Emre t'ont renié, tu ne fais plus parti de notre famille

Il est sorti après ça, wow ! Je ne pensais pas qu'il était aussi, colérique. Comme quoi, les plus calmes sont les plus fous.

Syraah: Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant