2.5

1.3K 79 93
                                    

Salam Aleykoum
________________

SYRAAH

J'ai été violée par Lucas !

On est allées à l'hôpital pour faire des analyses et des prises de sang sous les recommandations de ma mère.

Et il s'avère que ce jour là, j'étais déjà partie pour en faire, et les résultats étaient positifs, il m'avait droguée et je ne m'en suis même pas rendue compte.

Tout ce charabia en disant qu'il attendait mon consentement pour au final faire ça ?

Et puis honnêtement à quoi je m'attendais ? Ce n'est pas la personne la plus digne de confiance hein, on ne va pas se mentir.

Donc j'ai relu les documents de mon dossier, il y avait des tests de dépistage aux mst, des prises de sang pour savoir à quelle drogue j'ai été confrontée, pas e grossesse parce que visiblement c'était trop tôt donc je l'ai fait au moment même.

On aura les résultats demain, par mail.

Mon état d'esprit ? J'étais loin, loin de là réalité, mon cerveau était détaché de moi.

Mon esprit était en veille, je n'arrivais plus à penser, le fait d'apprendre le décès de ma grand-mère, mais aussi qu'il m'a touchée.

On est reparties chez mamâ et arrivée là-bas je suis allée dans la chambre à Inaya, je voulais aller dans celle de Naim mais je n'avais pas envie de le voir, pas dans cet état.

Et à nouveau, j'ai pleuré, mon activité favorite depuis plusieurs mois maintenant, je n'en peux plus.

Non seulement parce que je dois faire un deuil qui s'est passé il y de ça un moment, mais...je me sens mal, bizarre, vide...

Je sais que c'est le vide que Naim à laissé dans ma vie mais je n'y peux rien du tout, et ça me sidère.

Ça a toqué à la porte et je l'ai entendu s'ouvrir, je n'ai même pas pris la peine de me retourner, je ne voulais voir personne.

...: même pas pour moi ?

Oh ! Je me suis levée et je l'ai prise dans mes bras, elle m'a manqué.

Moi: ma vieeeeee !!

C'est Lina, elle m'a trop manqué mon bébé, ça doit faire facile un an qu'on ne s'est pas vues.

Elle: tu pensais quand même pas que j'allais rester là-bas à vie ?

Moi: naaaaaan ??

Elle: si

Moi: arrêtes !

Je suis trop contente, elle revient ici, c'était tout ce que je voulais. Avoir le soutien de ma sœur, je l'aime trop Lina.

Elle: ta mère m'a expliqué les grandes lignes de ce qu'il s'est passé, pourquoi tu ne m'as rien dis ?

Moi: je n'y arrivais pas je te jure, le pire c'est que j'ai essayé, mais jamais je n'ai réussi

Syraah: Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant