3.2

1.2K 77 136
                                    

Salam Aleykoum
________________

SYRAAH

Je vous passe la mosquée et le religieux, on s'est unis devant Dieu, les femmes n'étaient pas présentes, et il n'y avait que le vieux, Ibrahim et mon oncle comme témoins.

Ça me suffisait, je sais qu'en sortant de la mosquée il y aura les filles chez mamâ, et les garçons je ne sais où, je m'en fou d'ailleurs.

A l'entrée de la mosquée on a donné les mini coran et les pots de miel, on a bien fait d'en préparer plus, comme ça le reste ira à la mosquée, et même s'il y a nos noms écrits dessus, on gagnera tous des bonnes actions à chaque fois que quelqu'un lira des pages ou mangera du miel.

J'ai pris ma voiture et je suis allée chez mamâ, les femmes m'attendaient là-bas.

On était certes en petit comité, mais il y avait quand même un peu de monde. Déjà il y avait mamâ et ma mère, Inaya Zohra et Açelya. Après forcément mes copines, Amina, Lina et Aïssa, oui je l'ai appelé pour qu'elle vienne et elle a acceptée, ça m'a fait trop plaisir.

Il y avait aussi la femme à mon oncle et Mariam, non mes cousins et cousines ne sont pas venus, ça ne m'étonne même pas. De toute façon je ne me souviens pas d'eux, donc on s'en fou.

Ce soir je vais aller dormir chez moi, dans ma nouvelle maison, ça va faire trop bizarre.

Donc là, officiellement avec Naim on est mariés, en tout cas devant Dieu, et pour de vrai cette fois, c'est un rêve qui se réalise là.

On va manger tous ensembles entre femmes chez mamâ et moi je vais rentrer tôt, parce que demain il y a le civil et juste après on ira prendre l'avion.

C'est Ibrahim qui nous a fait la surprise, il aime trop les vols d'avion lui, c'est un truc de ouf.

Mais il est super débrouillard je trouves, parce que là il compte ouvrir sa salle de boxe, et malgré le fait qu'il soit déjà agent immobilier, il compte aussi faire dans l'international, et donc s'occuper de tout ce qui est vol d'avion etc...

Je vous passe très clairement la soirée, tout le monde a essayé de me faire pleurer mais elles savent pas que jsuis refaite de me casser loin en faite.

J'ai envoyé un message à Naim pour qu'il vienne me chercher et il m'a dit qu'il était déjà en bas, qu'il allait justement me demander de descendre ce fou.

Je suis descendue et il était dans sa voiture, arhh il me fou la haine !

Moi: en montant, elle est où ma limousine ?

Lui: sale connasse t'as vraiment mis du violet

Moi: je me suis faite belle pour toi wsh !

Lui: ouais c'est ça

Il a démarrer, il ne m'a même pas embrassé wsh, il est lent votre pote.

Lui: t'as eu tes résultats ?

Moi: ouais, ce matin

Lui: alors ?

Moi: c'est favorable, je passes en 6e année

Syraah: Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant