Salam Aleykoum
__________________SYRAAH
Il nous a demandé ce qu'il se passait mais je n'avais pas la force de répondre.
Lui: Syraah ?
J'ai levé la tête vers lui.
Lui: tu veux que je lui parles ?
J'ai secouée la tête, il fait ce qu'il veut de sa vie, il m'a rayé de la sienne en faisant ça.
Lui: bah arrêtes de pleurer alors
Moi: j'y arrive pas...
On dirait une enfant, c'est horrible parce que je me sens de plus en plus faible. Tout m'atteint maintenant, et j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à être tranquille, depuis mon accident, les événements s'enchaînent presque logiquement.
Lui: bah je vais lui parler alors, et vous allez boire un truc, faites lui changer les idées un peu
Il a donné sa carte à Zohra et est parti dans la voiture avec les garçons, je ne sais même pas ce qu'ils vont faire, je m'en fou un peu.
Acelya: bon ! Qui conduit ? Je suis enceinte je ne peux pas
Elle n'est même pas enceinte de 4 mois et elle ouvre sa bouche, trop culottée celle-là.
Moi: je conduits
Elle: bah oui ! Vu ton état tu vas nous tuer
Sauf que ton fiak est aisément posé dans ma fiât.
Inaya: laisses la conduire wsh, à croire toi t'es une pilote
Açelya: elle s'en est une ?
Zozo: oui !
Elle m'a ensuite fait un bisou sur la joue et est sortie pour que moi même je puisse sortir et monter côté conducteur.
J'ai réglé le siège parce que ma mère l'a changé quand elle a prit le volant, et j'ai démarré.
Moi: on va où ?
Zozo: Westfield !
Moi: ça me vas
J'ai roulé jusqu'au centre commercial et on s'est posées dans un café qui fait bubble tea, et Amina nous a rejoints sous ma demande, elle date cette gamine.
Inaya m'a expliqué ce qu'il c'était passé hier sans forcément rentrer dans les détails, elle m'a juste dit que quand elle est arrivée Naim l'avait déjà maîtrisé et que le coup de feu n'a touché personne, c'était juste pour calmer le monde qu'il y avait.
Et quant à moi je leur ai rapidement expliqué notre conversation avec Naim, elles ont donné leurs avis.
Zohra: mais peut-être qu'il parlait de celui de ta mère
Moi: tu penses ?
Elle a hoché la tête, c'est vrai que je n'y ai pas pensé.