4.6

960 71 64
                                    

Salam Aleykoum
______________

SYRAAH

Je vous passe encore quelques mois, désolée mais il n'y a rien d'intéressant dans nos vies en ce moment, le mariage d'Isaac et Amina s'est passé comme convenu et comme je l'avais dis plus tôt, Amina a pété son petit câble, c'était logique et je pense nécessaire.

Elle n'a pas crié hein, vous commencez a connaitre le personnage je penses, elle s'est juste rebellée en disant non a tout ce que sa mère lui proposait, et quand elle (sa mère) lui a demandé ce qu'elle avait, et bien elle lui a dit ses quatre vérités, ça m'a fait rire, même si sur le moment je me suis mordue l'intérieur de la lèvre pour ne pas me faire hagar.

Passons, je disais que je vous passe un moment, tout allait plutôt bien dans ma vie, je commençais à reprendre le rythme d'une vie saine, je prennais soin de mon couple aussi, avec Naim on allait bien.

Jusqu'à ce jour...

On etait chez mamâ, je penses que vous avez l'habitude maintenant. Personnellement j'étais en haut avec Elyas et Melek, j'avais changé la couche de la petite et il voulait venir avec nous, donc on est montés tous les trois.

J'avoue qu'on est restés un peu longtemps dans la chambre, quand je dis longtemps je parles en poignée de minutes, c'est juste que c'est long pour juste "changer une couche".

Juste après, Naim est monté, il avait l'air contrarié. Il a pris la petite et la main d'Elyas et ma demandé de le suivre.

C'est ce que j'ai fais et nous sommes descendus dans le salon, tout le monde me regardait moi, j'ai fait une bêtise ?

Naim: bah vas-y, dis ce que tu viens de dire !

Il s'est adressé a Isaac, et vu la manière dont il lui a parlé, ça n'a pas l'air joli ce qu'il lui a dit.

Isaac: ne le prends pas mal Naim

Lui: mais comment tu veux que je le prennes !

Il a commencé a hausser le ton et c'était la première fois que je le voyais comme ça envers l'un de ses frères. Je me demandes vraiment ce qu'il a pu lui dire.

Amina: ce n'était pas pour vous blesser, mais il faut reconnaitre qu'avec Syraah il faut prendre des pincettes

Inaya: toi fermes ta gueule, petasse !

eh ?

Ibrahim lui a jeté un de ces regard, elle s'est excusée directement.

Moi: mais du coup, vous avez dit quoi sur moi ? parce que j'imagine que c'est sur moi, ou je me trompes ?

Naim: ils ont attendu que tu partes pour annoncer qu'Amina était enceinte, dites seulement pourquoi vous avez fait ça

Isaac: il faut reconnaitre que tu n'est pas très...stable mentalement en ce moment, et je n'ai pas non plus envie que tu nous fasse comme avec Zohra

Ibrahim: ne mêles pas le nom de ma femme dedans

Moi: je vois

Syraah: Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant