Salam Aleykoum
_______________SYRAAH
Une fois sortis du cinéma, Elyas était sur le point de s'endormir alors je l'ai porté je suis allée vers ma voiture et devinez qui y était adossé ? Je vais commencer à croire qu'il est amoureux sah.
Lui: coucou ma biche !
Comment ça "ma biche" ? C'est moi qui dit ça ! Il m'écoute ou quoi ?
Lui: c'était bien le cinéma ?
Elyas: ouiii !
Moi: pas ici, arrêtes Lucas, pas le petit !
J'avais trop peur pour le petit, il est sous ma responsabilité et je ne me pardonnerai pas s'il lui arrive quelque chose.
Lui: j'suis pas un bâtard, installes le j'ai envie de te parler
Moi: c'est pas le moment putain, fous moi la paix
Lui: tu veux que je le blesses ?
Moi: non mais
Lui: alors installes le !
Moi: casses les couilles
J'ai installé Elyas et il m'a attrapé le bras avant que je ne puisse accéder à ma porte.
Il m'a plaqué contre la voiture et m'a bloqué avec son corps, comment vous dire que niveau force on est loin l'un de l'autre, et c'est ce qui m'énerve.
Le pire c'est qu'il est vraiment beau, mais son comportement le rend dégueulasse, écœurant même.
Il est grand et musclé, il a un peu le même gabarit que Naim, il est matte de peau, presque noir. C'est un lightskin quoi, son père est blanc et sa mère noire, fin c'est ce que j'en déduis puisque le directeur de la faculté de médecine est blanc.
Lui: ce que je ne comprends pas c'est, qu'est-ce que tu trouves à Naim ? Que je n'ai pas ?
Moi: du respect ? A partir du moment où je ne veux pas, tu me laisses tranquille, on ne t'as pas appris à respecter le consentement ?
Lui: mais j'ai la patience Syraah, toi tu n'es pas comme les autres, tu refuses des le début, c'est ça qui m'a donné envie
Moi: mais si je refuses c'est que je ne veux pas, en plus tu savais pour Naim et moi, donc c'est encore pire, c'est ridicule et dégueulasse de ta part
Lui: il ne tient pas à toi, sinon il serait là à te défendre, c'est pas un homme
Moi: ne mélanges pas tout, et arrêtes de parler mal de lui, parce qu'en face tu ne tiens pas le même discours. Et depuis qu'il est parti, celui qui s'est le moins comporté comme un homme c'est toi Lucas, TOI !
Il m'a giflé ! Devant le petit, purée tout ce que je ne voulais pas.
Le pire c'est que malgré le fait que Naim m'ai remplacée, je ke défends toujours avec autant d'énergie que quand on était collés l'un à l'autre, je fais pitié.