Salam Aleykoum
_________________SYRAAH
Je viens de sortir de l'avion, je ne rentres pas directement chez ma mère, ma tante m'a demandé de venir quelques jours chez elle.
J'ai un peu le seum parce que je vais rater Naim, il partira avant que je viennes, mais c'est la famille.
Donc j'y vais et c'est tout, même si j'ai l'impression qu'il ont fait exprès. Je sais même, je sais très bien qu'ils font tout pour ne pas qu'on se voit, et en soit c'est mieux.
Mais il me manque wsh, j'ai tellement envie de le voir. Imaginez vous que ça va bientôt faire un an qu'on ne s'est pas vus, un an c'est énorme.
Je n'arrive pas à vivre sans lui c'est trop bizarre, on a toujours êtes ensembles tous les deux, et du jour au lendemain plus rien.
Le pire c'est que je n'ai pas pu être préparée, puisqu'il est parti le jour où je l'ai su...
Le frère à mon père est venu me chercher à l'aéroport, on va rouler jusqu'à Bézier, c'est juste à côté de Montpellier en plus, j'irai voir Aïssa un jour.
En parlant d'elle, elle m'a expliqué que son père est venu casser la gueule à son beau-père, au début ils se sont embrouillés avec sa mère et au final tout va bien.
Elle espère qu'ils vont se remettre ensembles. Clairement je leurs souhaite, miskina elle doit en avoir marre de ne pas voir ses deux parents réunis.
Ça fait comme Naim et les autres, sauf qu'eux, leurs parents sont ensembles.
Mais je sais que mamâ en souffre, c'est dur de vivre sans l'homme qu'on aime, surtout après tout ce temps et avec les enfants qu'ils ont ensembles.
Je compatis avec elle, c'est chaud de fou.
Je me suis endormie sur la route et il m'a réveillé quand on est arrivés, sa femme est plus proche de notre famille que lui, c'est pour ça que c'est elle qui m'a proposé de venir chez eux.
Lui il s'en fou, ma mère m'a dit qu'il s'est éloigné de la famille après la mort de mon père, donc ça me fait de la peine un peu.
Ils ont aussi déménagés après son décès, de base ils étaient tout le temps ensembles, mais plus maintenant.
Il a perdu le goût de la vie, et je crois que le départ du père a Naim à aussi un lien avec le décès de mon père, il faudrait que j'en parle à ma mère.
Même si je sais que je vais l'oublier. Rappelez le moi s'il vous plaît, mdrr je suis ravagée.
Je vais lui envoyer un message c'est plus simple.
J'ai écrit : "wsh la plus belle ? J'ai un qst sur papa et tonton, quand je rentres tu pourrais m'expliquer ?"
J'ai trop peur qu'elle se braque ou qu'elle le prenne mal, parce qu'en soit j'en ai jamais parlé avec elle, si ça se trouve elle en est pas encore guérie.
On verra de toute façon, j'espère juste avoir certaines réponses à mes questions, un minimum quoi.
Je viens de finir ma douche, et je suis descendue voir ma tante, elle est avec sa petite fille.