Salam Aleykoum
_______________SYRAAH
Isaac m'a déposé chez moi j'ai trop le seum, mais je n'allais pas lui dire de faire un détour à Victoria Secret quand même ? Si ? Non wsh !
Donc à la place j'ai commandé sur internet, un soutien-gorge violet, il est dentelle super transparent et c'est des triangles.
J'ai aussi pris le tanga qui va avec, après j'ai demandé à ma mère si elle avait des baya, on ne sait jamais. Mais ducoup oui elle en a, je vais lui prendre le blanc et violet, ce sont des toutes petites perles et il est super long, donc il va me faire plusieurs tour de hanche.
Le temps d'avoir tout ça, et bah Naim va attendre, et nous aussi mdrr.
Mamâ m'a envoyé un message pour me dire de venir tôt chez elle demain, on sera vendredi et voilà.
Donc je suis rentrée à la maison, Naim était encore en train de brancher la play, il galère trop c'est grave, il est nul.
Moi: rire, une activité de fou hein, ça se voit tu t'éclate
Lui: vas-y c'est même pas drôle, c'est pas de ma faute si leur produit il est défectueux
Moi: mais il est neuf ?
Lui: ouais, une pour ici, et l'autre chez mamâ, pour quand tu me soules
Moi: bah sympa, pour le meilleur et pour le pire on a dit
Lui: loin des yeux près du cœur t'inquiètes
Moi: vas te faire foutre
Il m'a contaminé à dire ça, avant je ne le disais vraiment jamais quoi.
Moi: demain j'ai un date avec ma vie wsh
Lui: je sais que tu vas chez ma mère
Moi: mdrrr, bah ouais et ? Elle me préfères à toi
Lui: c'est juste que t'es la seule en vacances et qu'elle a besoin de toi pour cuisiner
Moi: n'importe quoi, déjà je ne sais pas cuisiner, donc je ne vois pas de quoi tu parles
C'est faux, je sais cuisiner hein, croyez pas aussi.
Lui: fermes ta bouche s'il te plaît
Moi: ah
Je suis sortie du salon, il est malade lui. Allé hop je ne lui parles plus, il a craqué dans son slip.
De toute façon je dois aller chez ma mère pour récupérer mon baya, il m'attend sagement dans ma chambre.
Et pour le colis, je l'ai pris en point relais, je ne suis pas bête. Naim il aime trop ouvrir les colis des gens. Tellement que mamâ ne commande plus rien.
C'est aussi Lui qui ouvre la porte quand sa sonne, que ce soit chez lui ou non, mais il aime aussi répondre au téléphone, il aime trop ça.
J'ai une annectode en plus, de quand j'étais sortie de l'hôpital.
Quand ma mère me demandait d'appeler mamâ, pour prendre ou lui donner des nouvelles, c'était lui qui répondait.