Salam Aleykoum
_________________
SYRAAH
Après être rentés, notre petite (grosse) discussion et le temps que Naim fasse sa vie, je commençais a m'endormir, je vous jure ne ce moment je suis un koala.
Dites vous, je n'avais même plus la force de tenir mon téléphone dans mes mains, donc je suis restée là, assoupie, à attendre votre clochard de pote. Alors que toute la journée je l'ai défendu fasse a Zohra le kangourou.
Je l'ai entendu arrivé et j'avais envie de le taquiner un peu, on va tester son niveau de jalousie en live, c'est parti.
Il est arrivé et je l'ai entendu se moquer de moi, son gros rire là, il veut nuire a mon sommeil ce gosse. Il est venu me réveiller pour que je me changes, parce ce que grosse crasseuse que je suis je n'ai pas changé mes vêtements (moi qui critiquais ce qui faisaient ça...)
Il m'a tiré par le bras, aucune douceur cette brute.
Moi: mais laisses moi Samuel !
Pourquoi Samuel ? J'ai paniqué, je voulais sortir un autre prénom mais mon cerveau est à mobilité réduite d'un coup.
Lui: explose de rire, C'EST QUI SAMUEL ?
Quand je vous dis qu'il était mort de rire c'est aberrant carrément, il se moquait ouvertement de moi, tellement j'avais honte j'ai préféré continuer ma simulation de sommeil.
Lui: bah dis moi carrément, c'est qui ?
Moi: le mec avec qui je te trompes, trimar
Lui: t'aurais pu trouver plus crédible
Moi: rigoles, rigoles, quand je vais vraiment te tromper il ne faudra surtout pas venir pleurer
Lui: eh mais dis le si tu veux qu'on divorces vraiment, moi aussi j'vais me trouver une nouvelle meuf
Moi: carrément je cherches pour toi, je serais en paix avec moi même, t'es trop chiant
Il a essayé de me tuer, comme d'habitude quoi, rien de bien fou. Ca commence avec des étranglements puis ça fini dans la salle de bain a se soigner, la routine quoi.
Je suis allée me doucher, c'est meilleur, et je suis sortie de la douche toute fraiche, bien belle, tout pour le provoquer aujourd'hui.
Il a fait genre de ne pas me voir, j'ai envie de le jeter par la fenêtre carrément, il m'insupportes ce type, prenez le !
PRENEEEEEEZ LEEEEEEE !!!
Pardon, je me suis légèrement emportée.
Donc je disais, ignorance la plus absolue, il ne me calculais pas, donc j'ai appelé un numéro, j'ai mis des numéros dans le désordre, j'espérais juste que ça tombe sur un vieux daron, on verra s'il va m'ignorer longtemps lui.
ça a sonné donc j'ai mis le haut parleur, déjà c'est un numéro qui existe.
Et c'est vraiment un homme qui a répondu, mais j'ai pas assumé et j'ai paniqué, j'en ai marre d'être fragile.