Salam Aleykoum
_________________SYRAAH
Moi: Naim ?
Lui: descends Syraah
Mon prénom dans sa bouche...
Concentration soldat !
Moi: mais qu'est-ce que
Lui: Syraah vite descends !!
J'ai de suite compris, je suis descendue en courant pour chercher de l'aide auprès d'Inaya et ses collègues, je les ai croisés en bas et j'ai essayé de monter avec eux mais ils m'ont bloqués.
Ibrahim est venu me chercher dans le hall, j'étais en pleine crise d'angoisse, j'ai trop peur c'est horrible, tout ça c'est de ma faute et ça me ronges.
Ils m'ont fait m'assoir à l'arrière de sa voiture et je suis restée avec Zohra, Ibrahim lui est monté à son tour.
Zohra: calmes toi, ce n'est pas bon de stresser, ils vont redescendre
Moi: mais c'est long Zohra, j'ai peur, j'imagine le pire
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'un coup de feu à retentit et nous a fait trembler toutes les deux, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai perdu connaissance.
Quelques heures plus tard...
Je me suis réveillée dans mon lit, je devais vraiment être fatiguée pour ne pas me réveiller après mon malaise, ou alors je ne m'en souviens pas.
J'ai paniqué et je suis allée au salon, ma mère y était et je lui ai demandé si on pouvait aller chez mamâ.
Elle: il est trop tard, on ira demain in shaa Allah
Aujourd'hui on est dimanche, donc je penses qu'on aura le temps de tous retourner chez mamâ, j'ai besoin d'explications là.
Elle: pourquoi tu n'en a pas parlé ?
Moi: au début je voulais t'en parler, mais au moment même j'ai reçu un message de sa part qui me disait de me taire, j'ai d'abord pensé être sous écoute, et après il m'a tellement engrainée que je n'avais pas la capacité de l'ouvrir
Elle: je suis désolée de n'avoir rien vu, je m'en veux tellement
Moi: c'est rien tu ne pouvais pas savoir
Elle: et bah si justement, ton comportement faisait alerte
Moi: tout le monde a changé ces derniers temps, et en plus vous pensiez que c'était Naim à l'origine de tout ça, alors que non, fin un peu quand même...
On a continuer à parler jusqu'à l'heure de la prière de Fajr, oui il était aussi tard que ça, et on est allées dormir, demain s'annonce être une longue journée.
lendemain matin...
Je penses que c'est la première fois depuis longtemps que je suis aussi pressée d'aller chez mamâ, j'ai trop de questions en tête et je ne comprends pas grand chose.