0.7

1.8K 111 73
                                    

Salam Aleykoum
________________

SYRAAH

Avec Naim on est en route pour aller chez Inaya et par la même occasion voir Isaac.

De ce que j'ai compris elle va bientôt se marier et elle compte revenir vivre chez nous avec son mari, et truc de ouf Isaac aussi.

Naim m'a expliqué qu'avec Inaya nous étions, très proches, et que je ne dois pas prendre peur si elle se comporte avec moi, comme si nous nous connaissons puisque c'est le cas.

Je vous avoue que ça m'a mis une pression de fou.

On est actuellement devant la porte et Naim vient de sonner, comme un malade en plus.

Lui: c'est elle ! En me montrant du doigt

Inaya venait d'ouvrir la porte assez...sauvagement.

Elle: je t'ai vu dans le judas clochard, mens pas sur ma reuss

Elle s'est retournée vers moi et son visage s'est attendri, elle est directement venue me prendre dans ses bras.

Elle: mon bébé tu m'as manqué

Elle nous a fait entrer et on s'est installés, il y avait Isaac dans le salon et moi j'étais gênée de ouf.

Je me suis collée à Naim, mais il était d'humeur à me taquiner.

Naim: pourquoi tu fais la timide toi ?

Il a parlé super fort ce malade mental.

Inaya: mais ? Laisses la tranquille Naim, arrêtes de l'embêter !

Lui: mais j'aime trop, en plus là elle se retiens de m'insulter juste pour faire bonne impression

Ina': on va se bagarrer

Isaac: et tu vas perdre, donc abstiens toi mon pote

J'étais juste en train de les observer, en retrait, comme étrangère à eux, et perturbée aussi.

Mais au fil de la conversion ils m'ont intégrés donc c'est cool.

N'oublions pas que j'ai mes règles et que ma douleur vient exactement quand elle le souhaite.

Donc peut-être une demi-heure après avoir mangé j'ai commencé à avoir des crampes.

J'en ai parlé à Inaya qui m'a dit d'aller m'allonger dans son lit, Isaac lui va retourner chez lui avec sa femme, parce que oui il est marié.

Et elle n'a pas pu venir parce qu'elle avait un empêchement.

Elle s'appelle Açelya et c'est la petite sœur à Hakim, le futur à Ina.

Oui les jumeaux se marient avec des frères et sœurs.

Donc je disais que j'étais bien en train de souffrir de douleur, j'avais vraiment trop mal les filles c'était horrible.

Inaya à commencé à paniquer et Naim est venu pour me piquer, autant avoir toutes les douleurs du monde d'un coup.

Sauf que le matériel était en bas, dans sa voiture. Donc j'ai du attendre qu'il descende et qu'il remonte avant de pouvoir me faire cette piqûre.

Syraah: Pour LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant