Note de l'auteur : Bon, après le chapitre horrible de la dernière fois, voilà un chapitre qui devrait vous plaire !
Samedi 24 octobre 2015, 22h12 :
New York, Bronx, quartier de Riverdale, Maison des Griffin :
Point de vue de Clarke :
« Et si on jouait à un jeu ! s'exclame Raven en venant s'accouder sur l'épaule de Finn d'un côté, sur le mien de l'autre. On pourra faire un »
« Et si tu me laissais plutôt danser avec ma petite amie tranquillement ? rétorque Finn en infligeant à ma sœur une tape sur le front. »
« Tu as entendu, Rae ? Va faire danser Luna au lieu de descendre des verres avec Monty et Jasper. Si papa et maman te trouve à comater sur le canapé demain matin, je te préviens, tu n'auras aucun soutien de ma part, ajouté-je à l'intention de la tornade Reyes, qui avait déjà un peu trop bu compte tenu de l'heure qui n'est pas encore très avancée. »
« Bonjour la solidarité..., maugréé-t-elle en repartant vers sa petite amie à l'épaisse crinière auburn, pour l'inviter à la suivre jusqu'à la partie du salon que nous avons aménagée en piste de danse, en poussant le canapé et le fauteuil. » À l'occasion de mon anniversaire, mes parents ont bien voulu nous laisser la maison pour la soirée et se sont offert de leur côté une nuit en amoureux dans l'un des meilleurs hôtels de Manhattan. Quant à Raven et moi, nous avons préparé la maison de façon à accueillir nos amis, aidée de Finn qui est resté une bonne partie de la journée, avant de ne repartir chez lui se préparer, pour ensuite revenir en même temps que les autres.
Octavia a invité Lincoln, ce que Bellamy semble assez mal prendre. Si Finn ne me retenait pas constamment auprès de lui, j'irais le voir pour lui demander si tout va bien. Je ne voudrais pas que mon meilleur ami passe une mauvaise soirée lors de ma fête d'anniversaire. De leur côté, Monty et Jasper sont venus avec à leur bras respectif Harper et Maya. Octavia Raven et moi ne connaissions pas cette dernière car elle fréquente le même lycée que Finn et le binôme inséparable que forment Monty et Jasper.
« Tu es vraiment magnifique dans cette robe, princesse, me susurre Finn en me faisant tourner au rythme de la musique, avant de me coller à lui. »
Je pose automatiquement mes avant-bras contre son torse, ainsi que mes mains sur ses épaules et il se penche pour m'embrasser. Lorsque la musique se termine pour enchaîner sur la suivante, je prétexte un besoin de me rafraîchir pour m'éloigner un peu. Je passe devant Octavia qui se déhanche contre Lincoln, puis j'aperçois Bellamy assis sur le fauteuil au fond de la pièce avec un verre plein. Je m'approche de lui jusqu'à venir m'assoir à ses côtés sur l'accoudoir du fauteuil, avant de lui arracher son mojito des mains et de me l'enfiler cul sec. Bellamy me regarde avec des yeux ronds, puis se contente de soupirer. « Pourquoi tu ne t'amuse pas, Bell ? demandé-je au bout de quelques instants, tandis que les vapeurs de l'alcool commencent à me monter légèrement à la tête. »
« Pour rien..., répond-il d'un ton grognon, de manière évasive. »
« Hey les copains ! Vous voulez à boire ? J'ai refait des cosmopolitan, tes préférés, Clarke ! nous interpelle Jasper, les cheveux ébouriffés après avoir fait danser la fameuse Maya, avant de partir à la cuisine préparer une nouvelle tournée de cocktails. »
Le brun taillé en allumette, portant fièrement une chemise en jeans surmonté d'un nœud papillon rouge bordeaux, nous présente un plateau comportant plusieurs verres généreusement remplis, accompagnés d'une paille et d'une rondelle de citron vert. Je récupère l'un d'eaux puis remercie Jasper, qui me répond par un clin d'œil, pour ensuite aller proposer ses cocktails à Raven et Luna, tout en contournant Anya qui est en train ridiculiser Wells et Monty au Bière-Pong, encouragée par Harper.
VOUS LISEZ
The 100 : Vertige - Partie 1
FanficTHE 100 : VERTIGE - PARTIE 1 : LÀ OÙ TOUT A COMMENCÉ Alexandria Woods, ou plutôt Lexa, est une adolescente brillante, destinée à ce qui semble relever d'un avenir glorieux. Pourtant, elle est perdue. Perdue dans un monde ou la célébrité que lui impo...