NDA : Cette histoire ne décolle pas. J'en suis tellement triste. Je l'aime beaucoup...
Elle a d'ailleurs été renommé « Lily's »
Un commentaire ou rien qu'une étoile me ferait très plaisir...
Bonne lecture.
Katalina Collins, 11h30Je viens de rentrer chez moi. Sincèrement, je me sens vide de toute émotion. J'arrive à peine à exprimer de la tristesse ou même de la colère. J'ai dû rendre ma plaque pour "une durée indéterminée" d'après un de mes collègues. Espèce d'abrutis. J'ai travailler très dur pendant toute ma vie pour obtenir ce boulot et surtout y avoir ma place en temps que femme. Mais, j'ai tout perdu en un claquement de doigt. Une des choses les plus importantes de ma vie vient de partir en fumée...
Je ne sais rien de plus sur Jenna et je n'ai même pas vu Raphaël. Je ne sais pas où il est et ça m'inquiète. Le comble dans tout cette histoire c'est que mon plus proche ami me croit capable de commettre une meurtre. Donc de mettre en péril mon intégrité au sein du FBI. Je ne sais même plus quoi penser... Les regards froids et suspicieux de mes collègues restent imprégnés dans ma tête, comme des flashs qui tourneraient en boucle.
J'ai besoin de m'aérer que ce soit littéralement ou physiquement. Je sors mon téléphone de ma poche arrière et me dirige en même temps sur le petit balcon. Je décide alors sur un coup de tête de passer un coup de fil un peu... inattendu.
*Conversation téléphonique*
- Allo ? Katalina ? hum... Tout va bien ? répond l'interlocuteur au téléphone.
J'inspire lentement pour me donner du courage.
- Salut Tom, je vais bien, tout va très bien... Et toi ?
- J-je vais bien merci. Il répond d'un ton hésitant.
- Tu, hum, je te dérange ?
- Non, non pas du tout... Tu ne me dérange pas du tout.
- J-je... On peut se voir ? Je réponds rapidement.
Okay. J'ai été beaucoup trop direct. Je suis irrécupérable. Il va me prendre pour une folle j'en suis certaine.
- Et..bahh..je.. maintenant?
- Tu sais quoi laisse tomber c'était une mauvaise idée, je vais te laisser a plus Tom.
- NON, non non, d'accord j-je veux bien. Se précipite le jeune homme au téléphone.
Je fronce les sourcils derrière mon téléphone. Peut-être qu'il apprécie trainer avec une folle qui sait ?
- Tu es sûr je ne voudrais pas te déranger...
VOUS LISEZ
•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁
Fanfiction« 𝘔𝘦𝘴 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘴 ? 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘮é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. » ᴄéᴄɪʟᴇ sᴏʀᴇʟ ᴋᴀᴛᴀʟɪɴᴀ ɪʀɪɴᴀ ᴄᴏʟʟɪɴꜱ ...