Chapitre V « you again »

185 8 0
                                    

Katalina Collins, 8h00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Katalina Collins, 8h00

Je suis au bureau, épuisée, j'ai une perquisition dans 1 heure et faut que j'aille briefé mon équipe. J'ai vu Steve en arrivant il m'a passé un savon et je me suis contenté de l'ignorer. Pendant les peu d'heures dans lesquelles j'ai dormi, mon cerveau ne faisait que penser à Raph' mais également à ce Tom Holland. Premièrement j'ai eu aucune nouvelle de Jenna. Et deuxièmement, pourquoi je pense à lui ? Nan mais je pense sérieusement qu'il lui manque une case voir même deux tout compte fait.

J'essaye de faire partir de ma tête toutes les pensées relatives au jeune homme et je me reconcentre sur mon travail.

***
13h26

C'est la pause déjeuner et pour une fois j'ai le temps de la prendre avec mes collègues et non seule dans mon bureau.

- Alors Collins un homme en vu ?

C'est Adams qui prend la parole. Je le toise rapidement du regard et lève les yeux au ciel.

- Pas le temps de sortir Adams y'en a qui travaille ici.

Ce dernier pouffe de rire et balaye mon excuse d'une main.

- Ça tient pas la route tes bobards.

- En attendant, prenez-en de la graine Agent Adams. Intervient le Chef.

Un sourire narquois naît sur mes lèvres et je lance un clin d'œil à Adams. Le Chef intervient toujours lorsqu'il le faut à croire qu'il a un pouvoir magique.

***
20h00

De retour chez moi, j'ai récupéré mon chien en rentrant. Les jours où je fais de grosses journées comme aujourd'hui j'emmène mon chien à un mon voisin qui adore les animaux et il s'en occupe pendant mon absence.

Daniel Sullivan est une des premières personnes avec qui j'ai sympathisé en venant vivre ici il y a quelques années.

C'est un soixantenaire très gentil, je l'aide de temps en temps avec ses courses et lui arrose ses plantes lorsqu'il part en vacances voir sa famille.

Je décide finalement après quelques temps de réflexions de sortir promener Wolfy. Je prends mon équipement, la laisse et nous sortons dans la rue.

Le quartier semble calme mais moins qu'hier à 2 heure du matin. La légère brise fait voler mes cheveux et m'apaise. La journée est passée très lentement, trop. Mon esprit était toujours préoccupé par les mêmes choses : "Tom Holland" et Raph'.

Mes pas me guident inconsciemment vers le lieu où je me trouvais hier. Je m'assois sur le banc et regarde mon chien jouer dans les feuilles.

***
20h30

L'homme s'assoit à côté de moi regardant son animal s'amuser avec le mien.

- Est-ce que tu me suis, l'homme au prénom commun ? Je demande.

•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant