Katalina Collins, 3h57
- Dis Tom, quand est-ce que tu repart en tournage ? Je chuchote presque.
Celui-ci semble tenter de détacher ses yeux des miens mais il ne le fait pas et j'apprécie. Il prend néanmoins le temps de fermer ses paupières un instant comme s' il avait besoin de faire le vide avec lui-même. Il rouvre ses yeux et se confronte encore une fois à mon regard qui a soif de réponses.
- Je repars le 2 janvier, il me reste encore une semaine. Il répond calmement.
Je contiens le sourire qui souhaite prendre immédiatement place sur mon visage et je me tiens à seulement hocher lentement la tête.
- Tu vas pouvoir encore en profiter un peu.
Cette fois-ci je lui adresse un petit sourire pour lui montrer que je suis contente pour lui. Mais son visage reste fermé et c'est assez perturbant a vrai dire. Je tente de comprendre ce qui ne va pas en le questionnant du regard, mais il détache rapidement ses yeux des miens. Surprise de son geste, je fronce les sourcils.
- Qu'est-ce-qu'il se passe Tom ?
Je me redresse du dossier pour me retrouver de nouveau face à lui. Il fuit encore une fois mon regard et ça n'annonce rien de bon. Je déteste ce genre de situation ou quelqu'un veut dire quelque chose mais qu'il fait mariner l'autre. Ca me rends folle, je deteste ça.
- Tom, ne joue pas à ça avec moi s'il te plait. Dis moi ce qui ne va pas.
Le garçon soupire un instant et il décide de confronter de nouveau mon regard. Il a l'air de se rendre compte d'un truc car ses traits de visage se détendent immédiatement.
- J-je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur-
Je fronce les sourcils.
- Me faire peur ?
Le garçon se mord la lèvre et hoche doucement la tête.
- Ton regard semblait triste et presque effrayé, j-je ne voulais pas Lili'. Il y a rien de grave-
Je secoue la tête ne voulait pas m'attarder sur la première partie de sa phrase
- Est-ce que tu voudrais venir fêter le jour de l'an av-avec moi ?
J'ouvre les yeux sous la sous l'étonnement. Tout ça pour ça ?
- Pourquoi tu- Je commence avant de me faire couper par le brun.
- Laisse-moi finir. Je voudrais que tu viennes fêter le nouvel an ensemble, tout à l'heure tu as dis que j'allais pouvoir profiter de cette semaine c'est vrai, je suis très heureux de pouvoir profiter de ma famille mais je veux que tu sois là aussi. Mais j'avais peur de te le demander parceque- Il y aura pas que toi, moi et mes frères. Hum, il y aura mon meilleur ami Harrison et deux autres de mes amis, Zendaya et Jacob.
VOUS LISEZ
•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁
Fanfiction« 𝘔𝘦𝘴 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘴 ? 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘮é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. » ᴄéᴄɪʟᴇ sᴏʀᴇʟ ᴋᴀᴛᴀʟɪɴᴀ ɪʀɪɴᴀ ᴄᴏʟʟɪɴꜱ ...