Chapitre XIV « just like my brother »

156 6 3
                                    

N'hésitez pas à commenter et/ou à mettre une étoile :)
S'il vous plaît ça me ferait très plaisir <3

N'hésitez pas à commenter et/ou à mettre une étoile :)S'il vous plaît ça me ferait très plaisir <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Katalina Collins, 17h00

De retour dans mon quartier, je monte les escaliers pour rentrer dans mon appartement. Sur le chemin du retour, j'ai reçu un appel de l'assistante sociale, m'indiquant que dans 4 jours elle allait venir pour visiter le "nouveau foyer de Raphaël". Ce qui veut dire, que j'ai exactement 96h pour rendre mon appartement viable pour un enfant de 3 ans ainsi que faire une vraie chambre à Raph'. Car jusqu'à maintenant j'avais simplement acheté un petit lit et quelques jouets, mais la chambre qu'occupait le petit n'était clairement pas décorée, faute de temps. Les murs sont blancs et gris, pas très appropriés pour un petit garçon. La décoration -presque inexistante- se résume à une mini table avec des crayons, feutres et papiers ainsi que petit lampe noir. Cette chambre a besoin d'un grand rafraîchissement et je sais que Raph' adore le vert. Alors je vais lui faire une chambre simple mais très jolie et surtout à ses goûts, je veux qu'il s'y sente le plus confortable possible.

J'avoue ne pas avoir réfléchi avant d'avoir proposé à Tom de m'aider pour monter les meubles que je vais acheter pour Raphaël. Ma phrase est sortie spontanément comme si je parlais à un ami de longue date... comme si je parlais à Steve... C'est évident que lorsque nous allons nous retrouver à monter des meubles pour enfant il va me poser des questions, pourtant je n'ai en aucun cas pris ça en compte avant de lui proposer de venir. Je crois que le pire dans cette histoire c'est pas qu'il apprenne l'existence de mon petit monstre, non... C'est qu'il y a une forte probabilité que Steve soit également là demain et vu comment s'est passée la dernière discussion entre Steve, Tom et moi, je dois dire que j'appréhende pas mal... 

Je sais qu'avec Steve on va se réconcilier et on va redevenir aussi proche qu'avant, après tout il est comme mon frère, on se dispute tout le temps. Il est vrai que j'ai été blessé par ses propos et j'attends ses excuses mais je n'ai pas envie qu'on se fasse la tête éternellement.

Mon ami devrait arriver dans 2 heure, comme ça j'ai le temps pour commencer à ranger la chambre de Raph', de tout emballer dans des cartons pour pouvoir tout repeindre demain. Finalement demain on ne montera pas les meubles on devra d'abord peindre la chambre j'y ai encore pas réfléchi tout à l'heure mais c'est pas grave. C'est pas comme si Tom allait débarqué demain pensant passer une journée avec moi pour monter des meubles mais qui va se retrouver à passer une journée avec Steve et moi a peindre une chambre.

J'ai pas hâte pour le coup.


***
19h04

J'ai fini d'emballer le peu d'affaires qui se trouvait dans la chambre il y a 30 minutes je dirais. Depuis, je fais pas grand chose, j'avoue avoir voulu un instant taper « Tom Holland » sur Google, mais je me suis arrêté avant d'avoir appuyé sur entrer. Je sais pas trop pourquoi, sûrement peut-être que j'ai envie d'apprendre les informations que j'aurais lu sur internet directement par lui... Après tout il nous reste qu'une semaine et étant donné qu'on restera pas 24h/24 et 7j/7 ensemble il y a très peu de chance que je le connaisse aussi bien que sa page Wikipédia.

•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant