Chapitre VI « drink my tea »

171 6 0
                                    

Katalina Collins, 21h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Katalina Collins, 21h30

La maison semble grande comme je m'en étais douté. Tom ne doit pas avoir de problèmes d'argent au vue du marbre au sol. Néanmoins, la maison reste chaleureuse et plutôt bien décorée. Il y a un grand salon directement lorsque l'on rentre, un canapé d'angle trône au centre. Un meuble ainsi qu'une télé sont également dans la pièce. Il y a une cheminée et un tapis qui m'a l'air très doux. J'arrête ma contemplation ici et pose mon regard sur l'homm- qui à disparu. Mais où diable est-il passé ?

J'entend des bruits provenant d'une pièce avenante et Tom en surgit.

- Hum, viens tu peux rentrer Katalina.

Je m'avance donc et le suit dans ce qu'il semble être la cuisine. Il me dit de m'asseoir sur l'une des chaises du bar et il s'active à faire je ne sais quoi. Je reconnecte mes neurones et me rappelle pourquoi je suis ici. Le thé. Je me rends compte que cette histoire est tout de même très bizarre. Je rencontre un type la veille, on passe nos brefs discussions à se taper dessus. Et le lendemain, il me propose un thé car j'ai eu la maladresse d'exprimer mon opinion sur cette boisson.

- Le thé que fait ma mère est bien meilleur... M'avoue l'homme.

- Ce n'est pas un stratagème pour que je rencontre ta mère Tom ? Je répond en souriant.

- Quoi ? Non, non, je... c'est juste que si je n'arrive pas a te faire changer d'avis sur le thé après avoir bu le mien c'est juste parce que je ne suis pas doué pour le faire, du moins, moins que ma mère. Se défend-t-il.

- Tu me demandes d'être indulgente ? Je questionne.

- En quelque sorte oui.

- Alors j'espère que ton thé sera bon car ce sera le dernier que je goûterai.

Il effectue une légère grimace qui me fait rire et il se remet à la préparation de sa mixture. Je crois que lui comme moi avons des problèmes d'hyperactivité, la préparation de son thé semble bien énergique. Je fais parcourir mon regard sur la décoration de la cuisine qui est plus neutre que le salon. Par contre, il y a un facteur commun entre le salon et la cuisine : le marbre. Je l'envie d'ailleurs un peu, par pour le marbre, mais pour les électroménagers super cool qu'il possède.

- Tu cuisines beaucoup  ? Je demande à Tom

Ce dernier lève les yeux de sa préparation. J'espère que je ne vais pas être malade après avoir goûté à son thé...

- Je, euh non pas trop en fait...

Je fronce les sourcils directement.

- A quoi sert cette magnifique cuisine si tu ne cuisine pas monsieur l'extrémiste ?

Il lève les yeux au ciel et plante son regard dans le mien.

-Mon frère, Sam, adore cuisiner donc quand il vient à la maison il prend un malin plaisir à chaque fois de me cuisiner un bon plat. Il me répond un sourire aux lèvres.

•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant