N'hésitez pas à commenter et/ou à mettre une étoile :)
S'il vous plaît ça me ferait très plaisir <3
Katalina Collins, 10h00Steve a dormi chez moi hier soir après qu'il m'a littéralement demandé chaque détail de tout ce qui a bien pu se passer avec Tom. En parlant de lui, je lui ai envoyé un message pour lui dire de prendre des vêtements dont il s'en fiche parce qu'on allait peindre. Steve s'est d'ailleurs moqué de moi car il a dit précisément dit "A mon avis pour un mec comme lui les vêtements que tu lui demande de ramener c'est des vieilles collections Louis Vuitton !". Je n'ai pas répliqué, j'ai simplement levé les yeux au ciel, d'un côté j'espère que le brun va venir avec des vêtements basiques pour que Steve comprenne qu'il est comme nous. Je peux pas en vouloir a mon ami d'avoir ce genre de préjugé sur lui, parce que d'après ce que j'ai compris Steve le connais que de derrière un écran. Alors que moi non, je connais Thomas Stanley Holland, un ami, mais je ne connais pas Tom Holland, l'acteur.
Ce matin nous sommes allés, mon ami et moi, acheter des pots de peinture pour la chambre. Steve a proposé de nous aider comme nous sommes dimanche mon ami ne travaille pas et ce n'est pas pour me déplaire mais Monsieur est très heureux de rencontrer le fameux Tom qui je cite encore une fois "c'est l'homme de ta vie frangine". C'était un exemple parfait pour illustrer "Steve & l'exagération".
En parlant du brun, ce dernier ne devrait pas tarder. Je suis moins anxieuse que la veille mais je ne suis pas détendu pour autant, il est vrai que maintenant Steve est au courant de tout. Notre "relation" à Tom et moi, ce qu'il s'est passé etc...
Mais mon autre ami n'est au courant de rien du tout. J'imagine sa tête quand il verra que l'homme avec qui il va passer une après-midi entière dans une petite pièce, est aussi l'homme avec qui les tons sont montés quelques jours plus. Tout de même, je crois commencer à connaître Tom et je pense qu'il oubliera bien vite l'histoire du palier. Du moins, je l'espère...
***
Tom vient de toquer à ma porte, je répète Tom vient de toquer à ma porte. Okay, inspire... expire. Tout va bien se passer, c'est juste une rencontre improvisée entre ton frère de cœur et un nouvel ami. J'omets quelques détails mais personne ne m'en voudra. Oublions la dispute, le fait que Tom ne sache pas que Steve soit là, que le brun croît que le blond est un connard... Oublions.
Je me lève rapidement et lance un regard à l'homme dans la pièce lui intimant du regard de ne pas bouger du canapé et de ne rien faire de compromettant. Je m'avance d'un pas assuré vers la porte, je pose ma main sur la poignée et j'ouvre la porte à mon ami. J'inspire un grand bol d'air avant d'afficher un mince sourire sur mes lèvres.
- Salut collants !
Ce dernier s'apprêtait à parler mais se ravise en entendant mon petit surnom. Il lève les yeux au ciel et affiche un fin sourire. Je suis sûr qu'il adore quand je l'appelle comme ça.
VOUS LISEZ
•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁
Fanfiction« 𝘔𝘦𝘴 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘴 ? 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘮é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. » ᴄéᴄɪʟᴇ sᴏʀᴇʟ ᴋᴀᴛᴀʟɪɴᴀ ɪʀɪɴᴀ ᴄᴏʟʟɪɴꜱ ...