Chapitre IX « i can help you »

130 7 0
                                    

N'hésitez pas à commenter et/ou à mettre une étoile :)
S'il vous plaît ça me ferait très plaisir <3

N'hésitez pas à commenter et/ou à mettre une étoile :)S'il vous plaît ça me ferait très plaisir <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Katalina Collins, 13h45

J'avale difficilement ma salive ne sachant pas comment aborder le sujet. En même temps il c'est très bien quelle discussion nous allons devoir avoir. Mais franchement je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée de lui déballer mes problèmes. Sûrement pas. On se connaît à peine malgré tout. Mais, il a tout de même le droit de savoir un minimum, rien que le strict minimum. Ses yeux bruns me fixent tandis que les miens pour une fois les fuis.

- Tu comptes parler de ce qu'il vient de se passer où je vais devoir te forcer la main ?

Il prononce cette phrase calmement sans once de colère.
Je pose mes pupilles sur son visage qui traduit de la curiosité mais aussi une forme d'inquiétude et d'impatience. Je me mords la lèvre dans un tic nerveux et je pars en direction du salon sans un mot. J'entend l'homme me suivre mais il s'arrête, je me retrouve dos à lui.

- L'homme que tu viens de voir s'appelle Steve Grant, il est mon meilleur ami. On s'est disputé sur un sujet où nous avons une opinion divergente et cela entraîne cela...

Je réponds vaguement tout en sachant que ma réponse ne suffira pas à convaincre Tom.

-" Une opinion divergente" mêlant une suspicion d'homicide. Du jamais vu. Il répond ironiquement.

Je baisse toujours la tête dos à lui. Je sais même plus comment je dois m'y prendre. Je dois essayer de garder la tête froide. Je me retourne donc pour faire face à mon ami. Je plante mes yeux dans les siens.

- Je ne veux pas t'attirer d'ennuie Tom. Tu ferais mieux de pas t'en mêler. Je réponds dans un soupir lent.

- C'est trop tard pour ça Katalina.

- Je sais et je suis sincèrement désolé, je ne savais pas qu'il allait venir et-

- Je ne parlais pas de ça.

L'homme fait parcourir son regard sur mon visage pendant que je fronce les sourcils comprenant pas où il veut en venir.

- Peu-importe Tom. Je ne veux pas et je ne vais pas te mêler à cette histoire. On se connaît a peine toi et moi et je ne vais certainement pas discuter avec toi de ce genre de truc.

- Tu est suspectée de meurtre Katalina, ce n'est pas rien !

Ma bouche reste ouverte sous la surprise. Son regard s'adoucit presque immédiatement et il se rapprocha doucement de moi. Environ 1 mètre nous sépare.

- Je... je suis innocente...

Mes yeux s'humidifient mais je chasse l'eau menaçant de couler d'un battement de cil. Tom me sourit d'un air tendre. Je ne comprends vraiment rien à ses réactions. Un coup il me rappelle que je suis une sois disant meurtrière puis après il me lance il sourire digne des magasines. Tom Holland est un mystère.

•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant