Chapter XXXXIV « home »

60 1 0
                                    

Katalina Collins, 19h21

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katalina Collins, 19h21

Je regarde tranquillement Atlanta s'effacer petit à petit avec l'altitude que prend l'avion. Confortablement installé, un bouquin dans la main droite, mes écouteurs dans mes oreilles, je profite de ce petit moment de paix pour me relaxer avant de retrouver le tumulte de Londres.

Ces derniers jours ont étaient riche en émotions... Avec Tom on a pris la décision de tenter quelque chose d'officiel entre nous. Pour le moment, je gère plutôt bien... Enfin je crois, j'espère... On a pas reparler de sujets qui fâchent pendant mon séjour à Atlanta et je soupçonne le brun de ne pas l'avoir fait pour ne pas me froisser. Il m'a dit qu'il reviendrait sur Londres seulement dans 2 semaines. Soit presque milieu février.

J'ai malheureusement pas pu voir Tobey Maguire les jours où j'étais sur le tournage. Ils ont dû changer des scènes ou je ne sais quoi du coup ils n'avaient plus besoin de lui ces derniers jours. Tom n'a pas manqué de se montrer faussement vexé quand j'ai été réellement déçu de ne pas voir mon spiderman préféré.

J'avoue qu'apprendre cette nouvelle a été bien tragique mais les cauchemars qui ont rythmé mes nuits depuis l'appel de mon Chef ont été d'autant plus tragique. Je n'arrive tout simplement plus à dormir. Mon corps refuse de se reposer tellement j'ai peur de revivre ses scènes encore et encore. J'ai l'impression de devenir folle. Je ne tiens plus. Une des pires nouvelles qu'on pouvait m'annoncer m'a été annoncée il y a 3 jours et depuis j'essaye d'y faire face mais je n'y arrive pas de moins en moins.

William Turner a tué Jenna.
Mon bourreau a tué mon amie.

Je sais que mon retour à Londres signifie que je vais devoir faire très attention. Je ne veux pas risquer la vie de Raph'.
Turner a déjà assassiné mon ancienne amie, il est hors de question qu'il me retire encore un être cher.

Ces quelques jours à Atlanta m'ont fait du bien, j'ai été loin du boulot, j'espérais aussi être loin des problèmes mais apparemment ils m'ont vite rattrapés.

J'ai énormément réfléchi aussi par rapport à Tom et a nous en fait. Même si j'ai encore du mal à conceptualiser le fait qu'il y a un nous officiel il existe bel et bien et parfois j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
J'ai jamais vraiment parlé de mes problèmes à mes proches, a vrai dire je n'ai pas beaucoup de proches donc c'était plus simple de tout garder pour soi.
Je sais que le brun s'inquiète pour moi et je sais qu'il aimerait que je lui parle librement, qu'il aimerait tout comprendre. Je ne me sens juste pas encore prête et j'aime le fait qu'il ne me force pas la main.

Je récupère ma valise sur le tapis roulant avant de quitter l'aéroport en direction des taxi qui m'emmèneront directement chez moi où je récupérerai Raphaël chez mon voisin. J'ai hâte de revoir mon fils, il m'a terriblement manqué. Quand je suis loin de lui j'ai l'impression de perdre mes repères je suis impatiente de le revoir. Steve aussi m'a beaucoup manqué, je suis tellement reconnaissante de s'être occupée de mon petit blond cette semaine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant