Chapitre XXXXII « who's Amelia »

93 2 0
                                    

Katalina Collins, 20h49

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katalina Collins, 20h49

Assis contre le grand saule pleureur, nous profitons des petites gourmandises que nous a préparé Sam d'après son grand frère. Je ne savais pas que celui ci avait un attrait pour la cuisine. En tout cas, il est vraiment très bon cuisinier.
Par ailleurs, Tom semble plus très énervé contre ses frères. Puisque dès leur départ il s'est donné à cœur joie de m'expliquer comment tous les trois ils s'étaient retrouvés à essayer d'organiser "la plus grand surprise que la terre est connu". J'ai rie devant leur implication.
Je me suis aussi demandé si dans toutes les fratries du monde c'était comme ça. Si dans toute les fratries l'on s'entraidait comme l'on fait Sam et Harry avec leur frère aîné.
En plus de ça, d'après Tom, c'est Sam qui a tenu à cuisiner des petites choses et c'est Harry qui a tout installer ici. Alors malgré leurs petites querelles fraternelles, l'amour qui les unis est juste invraisemblable.

- A quoi tu penses ?

Je sors de mes pensées a l'entente de la voix du brun. Nos épaules se touchent presque, créant ainsi cette petite électricité entre nous. Épaule contre épaule, nos regards ne se croisent pas.

- A tes frères et toi. Je réponds honnêtement.

Je n'aperçois pas clairement le visage de Tom mais je devine qu'un petit sourire est formé sur ses lèvres. Comme à chaque fois que nous parlons de ses frères ou de sa famille en général. C'est une chose que j'ai rapidement remarqué chez lui.

- Ton plus jeune frère est pareil que vous ? Je continue.

- Paddy ? Il est un peu plus calme que nous, un peu comme Sam. Mais quand il était petit, il était toujours près de nous suivre pour faire des bêtises ! Et encore maintenant ! Malheureusement, je le vois beaucoup moins souvent que Harry et Sam. Il n'a encore que 16 ans et le cinéma ce n'est pas ce qui l'attire vraiment.

Je hoche la tête à sa réponse. Je décide alors de me décoller de l'arbre pour venir me mettre face au brun. J'ai envie de voir son visage, de voir ses expressions quand il parle de sa famille. Il a toujours ce regard de fierté et surtout rempli d'amour. Même si je n'ai jamais été très sentimental comme fille, j'adore voir Tom parler des gens qu'il aime.

- Et il aime quoi ce Holland junior ?

- Je sais qu'il aime bien peindre pour le plaisir, il est d'ailleurs plutôt doué.

- Tes parents aussi sont dans cet univers ? Je demande.

- Plus ou moins, mon père touche un peu à tout, il est auteur, comédien, acteur... Et ma maman est photographe.

Je hausse un sourcil surprise.

- La famille Holland est vraiment une famille d'artistes ! Je m'exclame.

Assis dorénavant face au brun je peux parfaitement voir son visage sourire. Ses yeux s'illuminent en se rendant compte que c'est le domaine artistique qui semble relier sa famille.

•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant