Katalina Collins, 22h01
Notre petite soirée a repris son cours après que nous nous soyons confessé un instant l'un à l'autre. Nous avons parlé de tout et rien en même temps, son travail, le mien, sa famille, Raphaël, ses amis, Steve...
Il a d'ailleurs insisté pour que je lui raconte des anecdotes sur moi et Steve pendant que nous étudions ensemble à la fac. Qui plus est il n'a pas été surpris en apprenant que j'ai été une fille assez insolente à cette époque...
Il a tout de même voulu souligner que d'après mes histoires, je me suis pas mal assagie par rapport à avant.Il faut avouer que mon travail actuel m'a appris à me la fermer parfois. Même si je garde précieusement mon arrogance pas très loin de moi. Une chose que j'adore chez moi.
Ça aide a fermer le clapet de certains mecs misogynes qui ne manque pas de remarquer qu'une femme qui fait mon travail c'est juste insouciant et inadmissible.
- Tu sais que la première fois que je t'ai vu j'hésitais sur le fait que tu allais sûrement me découper en petits morceaux ou sur le fait que tu étais bien trop jolie pour être une meurtrière.
Je hausse les sourcils surprise de la déclaration de Tom. Une meurtrière carrément ? On me l'avait jamais faite celle-là !
- Syndrome de Stockholm, my love. Je réponds.
Je me pince les lèvres entre elles en voyant le brun tenter de masquer son sourire alors qu'il lève les yeux au ciel.
- Personnellement, je pensais que tu avais fait exprès de lâcher Tess' pour trouver un prétexte et venir m'aborder.
Cette fois ci c'est au tour du brun de hausser les sourcils surpris.
- T'es pas sérieuse ?
Je manque d'exploser de rire en voyant son air offensé. Le garçon semble faussement vexé que j'ai pu croire qu'il utilise son chien pour venir me parler.
La main sur ma bouche je tente de masquer mon grand sourire, même si je sais que mes yeux le disent à ma place.Sans que je comprenne pourquoi, l'atmosphère semble changer, je sens les pupilles brunes de Tom me regarder différemment qu'il y a quelques secondes. Ma-
- On est quoi toi et moi ?
Mon cœur tente sûrement de me faire passer un message a cause de mes battements de cœur qui ont considérablement accéléré.
Pourtant, c'est la douche froide.
Je ne sais vraiment pas à quoi je pensais. Cela fait des mois que l'on se fréquente. Il fallait bien qu'un jour je sois mise face à la réalité.
Peut-être que finalement je suis faible. Incapable de répondre a une simple question.
Incapable de répondre alors que je sais la réponse.
Incapable de répondre prise par l'étiquette qu'on veux me donner.
Incapable de répondre parce que jusqu'à présent j'ai toujours essayer de tenir les gens a l'écart de moi.
VOUS LISEZ
•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁
Fanfiction« 𝘔𝘦𝘴 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘴 ? 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘮é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. » ᴄéᴄɪʟᴇ sᴏʀᴇʟ ᴋᴀᴛᴀʟɪɴᴀ ɪʀɪɴᴀ ᴄᴏʟʟɪɴꜱ ...