Katalina Collins, 6h01
Je referme doucement la porte de la salle de bain pour ne pas réveiller le brun. Je m'avance à pas de souris dans le couloir afin de rejoindre la chambre. Mes premiers pas dans la pièce, je tombe sur les prunelles brunes de Tom qui se posent directement sur moi.
- Désolée de t'avoir réveillé... Je m'excuse.
Je marche doucement vers le lit pour m'y asseoir au bout.
- C'est rien, ça fait longtemps que tu es debout ? Me demande le brun.
Assise en tailleur au bout de lit, je fuis un instant son regard puis je finis tout de même par lui répondre.
- Une petite demi-heure.
Je le vois doucement hocher la tête puis il me tend sa main.
- Tu es encore fatiguée, viens te recoucher. Me dit doucement Le Brun.
Un instant surprise du fait qu'il semble inquiet je ne réagis pas tout de suite. En voyant mon inactivité, il décide d'attraper mon bras pour me tirer vers lui. Je tombe alors lourdement sur son torse tout en laissant échapper un rire. Je relève ma tête et je le vois me regarder fixement, un doux sourire sur le visage.
- Je préfère quand tes jolies lèvres sourient. Dit le brun en me regardant.
Je me mords directement la lèvre gêné puis surtout intimidé de son compliment.
Ne voulant pas qu'il remarque mon trouble, je lui frappe l'épaule afin de détourner son attention de moi.- Arrête de te foutre de moi ! Je réplique.
Sous son rire, je me positionne confortablement sur lui -autant en profiter.
Ma tête sur son épaule, je sens ses lèvres se poser sur mes cheveux tandis que je ferme les yeux.- Repose toi.
Ce sont les derniers mots que j'entend avant de plonger dans un sommeil, que jusqu'à maintenant, je pensais impossible. Je laisse mes cauchemars sur le bas du lit et je ne pense qu'à la douceur des draps et des bras de Tom. Son odeur m'enivre et me fait valser mille danses.
Je rêve d'un monde en paix, d'un monde ou je suis en paix.
Un monde idéal. Mais surement un monde qui ne sera jamais fait pour moi...***
7h25Assise sur le lit je m'étire en sentant mes membres ankylosés. Je baille tout en regardant le brun s'activer devant moi.
- A quelle heure on doit être sûr le set déjà ? Je demande a Tom tout en refoulant un autre bâillement.
Je capte le haussement de sourcil du garçon ce qui me fait automatiquement sourire.
- "set" je vois que Harry et Sam sont passés par là ! Se moque gentiment le brun.
VOUS LISEZ
•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁
Fanfiction« 𝘔𝘦𝘴 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘴 ? 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘮é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. » ᴄéᴄɪʟᴇ sᴏʀᴇʟ ᴋᴀᴛᴀʟɪɴᴀ ɪʀɪɴᴀ ᴄᴏʟʟɪɴꜱ ...