Katalina Collins, 13h03
Je joue avec mes mains tout en sentant ma jambe tressauter de stress. Tom devrait arriver d'une seconde à l'autre et je ne suis absolument pas prête. J'entends des bruits de pas se rapprocher de la loge du brun. Je me lève alors d'un bon du sofa en essayant de ne pas céder à la panique. Je me place au centre de la pièce pour ne pas me prendre la table dans les pieds. On ne sait jamais.
Merde, c'est sa voix. Il est juste derrière cette porte. Il parle avec quelqu'un du staff. Tout va bien se passer. Il ouvre la porte.
Il ouvre la porte.
Étant toujours en train de parler avec l'homme qui l'avait interpellé, il ne jette pas de coup d'œil dans sa loge. Me laissant alors immobile au milieu de la pièce.
Soudain, je rencontre ses prunelles brunes et je n'ai plus aucun doute sur le fait qu'il m'est vu.
La main du bras reste fixée sur la poignée de porte tandis que sa bouche est légèrement entrouverte. Je crois que je l'ai jamais vu aussi surpris depuis qu'on se connaît. Ses yeux me détaillent de haut en bas comme si c'était la première fois qu'on se rencontrait.
Voyant le brun en état de choc, je me décide à faire le premier pas en lui souriant gentiment.- Salut.
Au son de ma voix, l'acteur semble se réveiller car à peine une seconde plus tard ses bras s'enroulent autour de moi me soulevant légèrement dans les airs sous l'euphorie. Cela déclenche mon rire ne m'attendant pas à une telle réaction. Le brun me dépose finalement au sol et il place ses mains de part et d'autre de mon visage. Très proche de moi, son sourire atteint des sommets. J'avais oublié à quel point son sourire pouvait illuminer une pièce. Les yeux de Tom sont brillants ce qui malgré moi me bouleverse encore plus.
- Je suis tellement content que tu sois là... Murmure le brun.
Je lui souris tendrement.
- Alors tu as tout déchiré ? Je demande au brun en référence à notre discussion téléphonique de tout à l'heure.
- Mmh il est vrai que tes encouragements m'ont pas mal aidé !
Je souris fière de mon coup. Je suis génial.
- Mais maintenant je vais devoir donner ma meilleure performance si je veux prendre la place du meilleur spider man dans ton coeur !
Je rigole tout en secouant la tête. Crétin.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demande alors le garçon.
Je penche ma tête sur le côté pour faire durer le suspens.
- Je te raconte ça plus tard c'est une longue histoire !
Le brun hoche le tète même si son impatience le trahis.
VOUS LISEZ
•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁
Fanfiction« 𝘔𝘦𝘴 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘴 ? 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘮é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. » ᴄéᴄɪʟᴇ sᴏʀᴇʟ ᴋᴀᴛᴀʟɪɴᴀ ɪʀɪɴᴀ ᴄᴏʟʟɪɴꜱ ...