Katalina Collins, 16h00
Tom et moi sommes face à face et nous ne prononçons pas un mot. Cela faisait plus d'un mois que l'on ne s'était pas vu, depuis le baiser devant mon palier en fait. J'en avais presque oublié l'odeur de son parfum ou même la sensation de ses yeux brûlants sur ma peau. Il n'a pas changé, ses cheveux sont toujours aussi bruns de même que ses pupilles, il porte des vêtements simples toujours accordés avec sa casquette de star. Je ne sais pas s'il m'a manqué ou si j'ai juste envie de l'étriper pour ne pas m'avoir envoyé un seul message durant ses dernières semaines. Et puis d'un côté, moi-même je ne sais même pas si j'aurais aimé qu'il m'envoie un message. On s'est rien promis, du moins moi je lui est rien promis mais sa dernière phrase m'est tout de même restée gravée depuis ce jour là : "Ce n'est pas un adieu Katalina Collins".
Aucune des personnes autour de nous esquisse un mouvement ou même ne prononce un mot. Je ne sais ni quoi dire ni quoi faire. Je devrais le saluer ? Prendre de ses nouvelles ? J'en n'ai aucune idée. Je ne sais en aucun cas quel comportement je dois avoir. Sans que je m'y attende, Tom ne me laisse pas le temps de réfléchir à la meilleure attitude à avoir qu'il me prend dans ses bras. Je reste un instant pantelante ne sachant pas comment réagir mais mon corps prend la relève et j'entoure mes bras autour de son torse ou j'y dépose ma tête. Je me sens de nouveau apaisé comme toutes les autres fois où j'étais en sa compagnie. Je me laisse aller juste pour quelques secondes. Il resserre légèrement son étreinte mais cela suffit pour me faire échapper une petite plainte. Tom se recule d'un coup comme frappé par la foudre et il me regarde en fronçant les sourcils signe qu'il est inquiet.
- Merde je t'ai fais mal ?!
Son regard se pose sur mon épaule bandé et sur les petites gouttes de sang qui commence à traverser le tissus blanc. Je crois que j'aurais finalement besoin de points de suture...
- C'est rien t'en fais pas.
L'homme fronce de nouveau les sourcils inquiet, tandis que je me retourne pour attraper d'un coup de main le kit de suture qu'avait récupéré Steve avant que je lui dise que j'en avais pas besoin. Je m'assois sur l'arrière de l'ambulance, je lance une œillade à mon meilleur ami pour qu'il vienne m'aider à retirer l'écharpe sur mon épaule. Il lève les yeux au ciel l'air de dire "je te l'avais dit" puis il vient m'aider à retirer le bandage. Il y a un peu de sang mais rien de bien méchant, je prépare l'aiguille ainsi que le fil et je sens tous les regards sur moi. J'essaye de ne pas y prêter attention car intérieurement je suis terriblement mal à l'aise de la situation. Après avoir préparé l'aiguille je l'approche de mon épaule pour commencer les points. Sauf que l'on me coupe dans mon élan.
- Attends attends, qu'est ce que tu fais Katalina !
Je pose mon regard sur Tom qui cette fois à l'air surpris et paniqué en même temps. Je pousse un soupir las.
- Je prends le thé.
Le garçon ne relève même pas ma remarque ironique, il pose rapidement sa main sur la mienne, -celle qui tenait l'aiguille- pour m'empêcher de continuer mon action.
VOUS LISEZ
•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁
Fanfiction« 𝘔𝘦𝘴 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘴 ? 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘮é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. » ᴄéᴄɪʟᴇ sᴏʀᴇʟ ᴋᴀᴛᴀʟɪɴᴀ ɪʀɪɴᴀ ᴄᴏʟʟɪɴꜱ ...