Chapitre XXXI « kiss on the cheek »

105 5 3
                                    

Katalina Collins, 10h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katalina Collins, 10h30

FlashBack

Raphaël dans les bras, Joe Cox est à seulement 1 mètre de nous, je ressens l'adrénaline me parcourir le corps. Je ne sais pas ce que veut ce type mais je ne lui fais tout sauf confiance.

- Salut Katalina, comment tu vas depuis la dernière fois et dis moi c'est le petit Raphaël ce mignon petit garçon ?

Je reste un instant interdite face à sa phrase mais je décide de rester calme pour ne pas alarmer mon fils adoptif. J'utilise la bonne vieille stratégie, faire comme si tout était normal.

- Bonjour Joe, ça va bien merci, et oui c'est bien Raphaël.

Je souris à l'homme face à moi pour bien cacher mes soupçons face à lui. Ça a l'air de marcher car il me sourit en retour. Un silence suit ma réponse puis Raph' le brise en me demandant qui était la personne face à nous. Je ne réponds pas tout de suite, ne sachant pas quoi dire au petit garçon. Mais en voyant que ma réponse semble longue, l'homme face à moi décide de répondre à ma place.

- Je m'appelle Joe, je suis un..un ami de Katalina.

Un ami ? Il rigole j'espère... Je l'ai rencontré une fois autour d'un café et il se présente comme un ami. Chaque seconde que je passe avec lui, je le trouve de plus en plus bizarre.

- Cro' bien !

Fin de Flashback

- Il s'est présenté comme un ami ? S'exclame le brun.

Je hoche doucement la tête, toujours contre son torse.

- Le lendemain il m'a rappelé en me disant qu'il devait absolument me voir, que c'était urgent. Et c'est ce jour-là que j'ai appris qu'il était le père biologique de Raph'. Il m'a dit qu'au départ il voulait seulement rencontrer la femme qui avait élevé son fils puis quand il a vu son fils pour la première fois il s'est senti obligé de se déclarer comme père biologique de Raph' parce qu'il avait eu un sois disant déclic en le voyant. 4 jours plus tard, il avait engagé un avocat pour avoir la garde de Raphaël.

Je reste silencieuse un long moment après mes derniers mots. Sans doute épuisé après avoir raconté cette histoire, je ne ressens plus aucune force en moi. Je sens seulement les bras de Tom entourer mon corps puis je ferme doucement les yeux.

Je n'ai pas envie de dormir j'ai juste besoin de reposer mes yeux ainsi que mon corps pendant un instant.

- Je...Je ne peux pas privé un enfant de son père Thomas...

Mes yeux me piquent et mon cœur s'emballe. Je n'ai pas le droit de faire ça mais je n'ai pas envie de le faire pour autant.

- Lily... Ne pense pas à ça maintenant okay ? Murmure calmement Tom à mon oreille.

•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant