Chapter XXV « christmas eve part.2 »

100 2 0
                                    

Katalina Collins, 20h15

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katalina Collins, 20h15

Le repas est vraiment succulent. Sam est un très bon cuisinier. Je crois que nos assiettes vides sont plutôt convaincantes. De plus j'ai eu le droit à un repas végétarien étant donné que le frère aîné Holland n'a pas manqué à le répéter à son frère qui je cite « il me l'a tellement dit que je me suis demandé s'il n'allait pas rester dans le cuisine vérifié si je n'oublie pas l'information qu'il venait de me répéter des dizaines de fois ! »

Ça m'a fait sourire bêtement -encore une fois.

Je me tourne vers mon petit garçon et je laisse un petit rire m'échapper en voyant sa bouche ainsi que ses joues pleines de sauce tomate. Je récupère un mouchoir à côté de mon assiette et je lui donne pour qu'il s'essuie. Avec des gestes assez brusques, il se nettoie le visage en secouant la tête en même temps. Je le laisse faire et je reporte mon attention sur la discussion entre les frères Holland ainsi que Steve. Je crois qu'ils parlent d'un tournage et un truc dans le genre. Dans tous les cas, c'est une discussion où je connais trop peu de choses pour pouvoir y prendre part et y participer.

- Oui je sais Tom mais si le réal n'accepte pas le making off je ne pourrais pas le filmer.

Mon oreille capte une phrase d'Harry pour son frère et je ris nerveusement au fond de moi. Faut peut être que je m'instruise un peu plus dans ce domaine... A vrai dire j'ai maintenant droit encore plus qu'avant aux dessins animés avec Raph' donc on peut dire que je m'améliore niveau cinéma. Enfin je crois ?

- Tu aimes le cinéma Katalina ?

C'est Sam qui me pose cette question je retiens encore une fois un rire nerveux. Je vois Tom,Harry et Steve se détacher de leur discussion pour écouter ma réponse. Je capte sans peine les yeux déjà rieurs du brun ainsi que ceux de mon frère de cœur. J'essaye de faire abstraction de leurs personnes et je me concentre sur Sam qui attend patiemment ma réponse.

- Si aimer le cinéma se réduit à avoir regarder les plus grands classiques alors désoler de vous décevoir les garçons mais je n'y connais absolument rien.

- Et encore c'est un euphémisme elle y connait vraiment rien ! Enchaîne Steve.

Je lance un regard faussement noir a ce dernier. Tandis que les frères Holland laissent échapper un sourire. Tom me regarde l'air de dire " il a plus que raison".

- Donc tu ne connaissais pas vraiment Tom avant votre rencontre ? Me demande Harry.

- C'est exact j'avais jamais vu ce visage avant qu'il vienne m'importuner dans un parc en pleine nuit.

Les frères du brun ne se retiennent pas de pouffer de rire alors que le plus grand me regarde fixement tout en s'empêchant de dévoiler son sourire caché derrière sa main. Les garçons continuent de me parler de cinéma tout en s'amusant en voyant l'inculte que je suis dans ce domaine. Ils me questionnent sur les films que j'ai vu et ils s'offusquent en apprenant ceux que je n'ai pas vu. J'ai le droit à de grands discours sur l'importance de regarder des films, j'écoute attentivement tout en souriant devant leur dénouement. Tom regarde attentivement ses frères me parler du cinéma tout en se délectant également en voyant parfois mes yeux se teinté d'incompréhension.

•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant