Katalina Collins, 23h30
De retour dans mon appartement, je ne perds pas une seconde avant de m'affaler sur le canapé. J'entend le brun rire puis en même temps il pose la veste que j'avais laissé traîner à l'entrée sur le porte manteau. Il me rejoint finalement sur le sofa et j'en profite pour me laisser tomber sur lui, la tête sur ses cuisses. Après notre "discussion" ou plutôt notre "séquence émotion" nous sommes allés nous promener pour se vider un peu la tête.
Wolfy se lève de son panier et vient nous rejoindre en se mettant à nos pieds après avoir réclamé quelques caresses évidemment.- Je peux te poser une question ? Me demande Tom.
Je me met sur le dos, la tête toujours sur ses cuisses pour pouvoir le regarder.
- Tu viens de me poser une question. Dis-je en souriant malicieusement.
Le brun hausse un sourcil et il récupère rapidement le premier coussin à côté de lui pour me le balancer dessus. Pourquoi dès que je suis avec lui on finit par se jeter des objets à la figure ? Je récupère le coussin en lui lançant un regard faussement agacé. Il ne semble point impacté et papillonne des yeux pour me convaincre de lui laisser poser sa question. Je rigole devant sa tête de chien battu et lui lance le coussin que j'avais encore dans les mains.
- Pose la ta question Monsieur Holland.
- C'est qui Daniel ? me demande-t-il.
Je hausse un sourcil ne m'attendant pas du tout à cette question. Je ne savais même pas qu'il avait enregistré son prénom.
- Mon voisin, il garde Raphaël pour la nuit. On s'entend bien et il adore le petit en plus.
Toujours sur ses genoux je vois Tom hocher doucement la tête mais je vois bien a son expression du visage que tous n'est pas tout blanc dans sa tête.
- Et eum... Tu le connais depuis longtemps ce Daniel ?
Je retiens un sourire qui menace de prendre place sur mes lèvres en voyant l'air renfrogné du brun.
- Depuis que j'ai emménagé ici donc plus ou moins 5 ans je dirais...
Tom hoche de nouveau la tête toujours avec cette expression bizarre sur le visage.
- Vous êtes amis ?
Je t'ai grillé Holland.
- Oui, c'est vraiment quelqu'un de bien, je lui fais confiance.
- Et moi est-ce que tu me fais confiance ?
Voyant que la discussion prends une dimension plus que sérieuse, je détache mes pupilles de celles du brun pour regarder fixement le plafond.
- Tu connais déjà la réponse Thomas.
- Non, je veux te l'entendre dire.
Je me lève de ses genoux pour m'asseoir en tailleurs face à lui pour avoir cette discussion. Le brun suit chacun de mes mouvements avec précision.
VOUS LISEZ
•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁
Fanfiction« 𝘔𝘦𝘴 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘴 ? 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘮é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. » ᴄéᴄɪʟᴇ sᴏʀᴇʟ ᴋᴀᴛᴀʟɪɴᴀ ɪʀɪɴᴀ ᴄᴏʟʟɪɴꜱ ...