Chapitre XXI « goodbye »

112 5 0
                                    

Katalina Collins, 22h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katalina Collins, 22h30

- Tu ne peux même pas me donner le nom du film ? J'insiste.

- Non désolé je suis sous contrat motus et bouche cousu.

Je croise les bras sur ma poitrine et m'enfonce dans mon siège. Tom rigole tandis que j'essaye de ne pas faire de même.

- Tu pourras jamais me faire parler Katalina, je suis une tombe.

Tom me lance un clin d'œil alors que je lève les yeux au ciel après son affirmation. Ça fait une bonne dizaine de minutes que j'essaye de lui soutirer des informations sur le film qu'il va tourner prochainement mais le brun ne veut rien me dire. Nous sommes dans un coin isolé d'un petit restaurant sympa dont j'étais d'ailleurs jamais allé jusqu'à aujourd'hui.

- Je peux au moins savoir le lieu de tournage ? J'essaye de négocier.

Le garçon lève les yeux au ciel pendant qu'un petit sourire le trahit.

- Dans un premier temps le tournage se passe à Atlanta aux Etats Unis.

- Wow trop cool, je suis jamais allée aux Etats Unis ! C'est ta première fois ?

- Ma première fois aux US ? Tom me demande.

J'hoche la tête en signe d'affirmation.

- Non pas du tout j'y suis déjà allé plusieurs fois pour le travail...

Je hoche encore une fois la tête devant ses propos. Il me raconte quelques-uns de ses tournages et les pays où il a pu aller. Je trouve ça hallucinant qu'il ait pu aller à autant d'endroits en 25 ans de vie. Je ne suis jamais sortie de mon pays moi. Mon père vagabondait déjà de pays en pays alors quand il rentrait on restait en Angleterre. Puis on passait nos soirées à manger des beignets au chocolat devant Spiderman. Et je ne m'en suis jamais plaint, j'adorais mes soirées avec lui. C'était comme une pyjama party avec son meilleur ami.

- Parle moi de tes frères tu as l'air proche d'eux.

Le garçon me lance un sourire nostalgique à la mention de ses frère ce qui me fait sourire également. Je suis sûr que j'ai la même tête idiote quand je parle de Steve ou pire quand je parle de Raphaël à Steve.

- Je suis l'ainé de 3 petits frères, Harry adore la photographie alors que Sam son jumeau lui préfère la cuisine et le petit dernier Paddy est plus attiré par le cinéma. On est très proche ! Il y a quelques années, tous les trois, on a décidé de lancer une association "The Brothers Trust" et c'était l'une de nos meilleures décisions.

J'écoute de manière attentive les paroles que Tom prononce, je trouve ça adorable la façon dont il parle de ses frères. Il semble très proche d'eux et c'est super beau.

- Ils ont l'air génial t'es frères ! Je lui réponds dans un franc sourire.

Il hoche la tête en accord avec moi et nous continuons de parler de tout et de rien. Tom me parle un peu de ses parents et de son enfance et moi je lui raconte ma rencontre avec mon frère de cœur. Il rit devant les bêtises que nous avons pu faire avec Steve et je ris devant les crasses que ses frères et lui se sont fait dans leur enfance. Je ne sais pas réellement si j'aurais aimé avoir des frères et sœurs, à l'heure d'aujourd'hui Steve est la personne qui se rapproche le plus d'un frère pour moi. Mais dans l'enfance j'avais personne pour remplir ce rôle. Ça a toujours été maman, papa et moi. En grandissant j'ai tout de même compris pourquoi je n'avais jamais eu de frère ou de sœur quand j'étais plus jeune. Maman devait déjà s'occuper d'un enfant seule, elle devait m'élever seule, calmer mes pleurs seule, gérer mes crises seules, m'emmener à l'école seule... Elle ne me l'a jamais dit mais ça été dur pour elle, j'étais assez compliqué comme gosse et je pense qu'elle n'a tout simplement pas voulu avoir a vivre tout ça avec un autre enfant. Je ne peux pas lui en vouloir elle m'a bien élevée.
Nous n'avons pas parlé une seule fois du baiser, comme si ce moment ne s'était jamais passé. J'admets que ça m'a légèrement perturbée au début mais maintenant tout est comme avant. Nous finissons de manger dans un silence reposant puis Tom paye, j'ai insisté pour payer ma part mais monsieur a dit : "Je t'ai dit que je t'invitais chose promis chose dû'. Nous sommes sortis directement du restaurant, sans un mot, pour nous diriger vers mon appartement.

•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant