Katalina Irina Collins,
&
Thomas Stanley Holland, actor♡♡♡
Katalina Irina Collins
On dit que « la dépression, l'anxiété et les crises de paniques ne sont pas des signes de faiblesses. Ils sont les résultats d'avoir essayé d'être fort pendant trop longtemps. Personne ne le comprends jusqu'à ce que ça arrive ».
La jeune femme diagnostiquée dépressive depuis des années maintenant passait sa vie à se battre. Au sens figuré comme au sens propre.
Elle est devenue agent du FBI. A Londres.
Son métier était l'un des seuls piliers stables dans sa vie.
Les autres piliers stables de sa vie jusqu'à maintenant étant Raphaël et Steve.Alors, oui son métier était quelque chose d'indispensable pour elle.
***
« Lorsque deux personnes s'aiment vraiment, rien ne peut détruire ce qui est dans leurs cœurs ».
Mais quand est t'il lorsque le cœur est déjà brisé ? Comment peut-on détruire quelque chose de déjà cassé. On pourrait le réduire à néant pour toujours.
« On ne sauve pas les gens d'eux mêmes. On peut les aimer, les accompagner, les soutenir. Mais chacun de sauve soi-même »
Katalina va t'elle réussir à ce sauver elle même ?
Ce Tom Holland va t'il réussir à être un pilier pour elle ?
A l'aider, l'accompagner, la soutenir.***
Sa main sert fort celle de son compagnon. Celle ci cherchant un quelconque moyen de soutient. Elle se tourne vers l'homme et il comprends en un simple regard. Il l'a prends dans ses bras, passant un de ces derniers sur la taille de la jeune femme. Le visage de la femme est enfouie dans le torse de l'homme. Tandis-que ses bras entourent la taille de l'individu.
Leurs cœurs battent à l'unissions. Leur amour est inévitable.
Mais comment leurs cœurs ont fait pour s'unir de la sorte ? Mais pendant encore combien de temps vont t'ils battrent à l'unisson ?
***
Nouveau prologue :)
Dimanche 31 juillet
312 mots
VOUS LISEZ
•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁
Fanfiction« 𝘔𝘦𝘴 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳𝘴 ? 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘮é𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦. » ᴄéᴄɪʟᴇ sᴏʀᴇʟ ᴋᴀᴛᴀʟɪɴᴀ ɪʀɪɴᴀ ᴄᴏʟʟɪɴꜱ ...