Chapitre X « my alibi »

145 5 2
                                    

N'hésitez pas à commenter et/ou à mettre une étoile :)
S'il vous plaît ça me ferait très plaisir <3

N'hésitez pas à commenter et/ou à mettre une étoile :)S'il vous plaît ça me ferait très plaisir <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katalina Colllins, 16h45

*Messagerie téléphonique*

- Katalina ?

Je prends une grande bouffé d'air frais pour me donner du courage afin d'affronter cette discussion

- Chef, c'est moi.

-Je suis content de t'entendre...

Je me retiens de répliquer une remarque sanglante ne voulant pas défouler ma colère sur Jack.

- Il faut qu'on parle de Raphaël, Katalina.

Je m'attendais pas qu'on aborde le sujet aussi tôt.

- Je m'attendais surtout à ce qu'on parle de ma pseudo folie meurtrière. je réponds ironique.

J'entends l'homme soupirer doucement derrière le combiné.

- On va en parler, mais chaque chose en son temps. Tu sais comme moi que tu n'iras pas en prison, et y'a 50% de chance que tu accèdes à la garde du petit.

- 50 % ? Pourquoi ?

- Tu croyais pas que ça allait être aussi simple... Tu es soupçonné dans le meurtre de la mère de l'enfant dont tu devrais avoir la garde. Ça ralentit le processus Katalina.

Je me mord la lèvre et je prends une grande bouffée d'air frais.

- Tu sais que je sui-

- Innocente. Oui. Mais cela empêche quand même le processus. Il te faut un a-

Je pose en même temps mon regard sur Tom qui commence à s'agiter dans son sommeil.

-Alibi. Oui, je sais.

Pendant quelques secondes un silence de plomb surplombe la conversation. Mon regard se pose sur mon ami, qui a désormais les yeux ouverts et qui me cherche du regard dans la pièce.

- Katalina ?

Les yeux de Tom trouvent enfin les miens. Il décide de se lever et de me rejoindre lentement et de s'appuyer lui aussi sur le contour de la cuisine.

- Katalina ? Tu es là ?

L'homme qui se tient face à moi fronce les sourcils en voyant que je ne réponds pas. Je me focalise sur mon interlocuteur.

•𝐋𝐘𝐒, 𝐋𝐢𝐥𝐲'𝐬• 𝘵𝘰𝘮 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥₁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant