Chapitre 06 - Contact Infime

7.3K 371 90
                                    

POINT DE VUE DE STYX :

Je me réveillais dans mon lit avec un énorme mal de crâne. Après plusieurs minutes à m'habituer à la lumière, je sortais de ma chambre pour me rendre dans le salon afin de boire de l'eau.

Je me rappelais de tout.

L'alcool, ma boisson droguée, et cet homme.

Alors que j'entrais dans le salon, je vis Belov et l'homme qui était avec lui quand il avait fait fuir mon agresseur.

- Putain, encore un cauchemar, marmonnais-je en me frottant les yeux.

L'ami de Belov aux cheveux bruns éclata de rire suite à ma phrase.

Putain ils étaient bel et bien chez moi.

Je remarquais que j'avais encore cette putain de robe de soirée. Je frissonnais en me souvenant des mains de l'homme sur mon corps.

Il me faut une douche.

Je me dirigeais vers le bar pour regarder l'heure sur mon téléphone : 14h03.

- J'ai dormi longtemps, observais-je.

Belov acquiesça.

- C'est la drogue, me dit-il simplement.

Je pris un verre et de l'eau, puis je me rappelais que je n'avais aucun médicament.

- Comment vous savez où j'habite ? demandais-je, pas certaine de vouloir connaître la réponse.

Belov esquissa un sourire en se levant du canapé.

- C'est inscrit dans ton dossier scolaire.

Je bus mon verre d'eau cul sec.

Je pris le post-it jaune et le mit dans la main de Belov.

- Ce n'est pas très professionnel de donner son numéro de téléphone à une élève.

- Sans déconner tu lui a donner ton numéro Vassili ? s'exclama son ami qui se leva également du canapé.

Le blond sourit avant de se justifier :

- Tu voulais que je fasse comment ? Il fallait absolument qu'elle ait un moyen de me joindre au cas où.

- Salut, moi c'est Sasha. Je suis le meilleur ami de Vas', se présenta rapidement et poliment le brun.

- Styx, répondis-je simplement en faisant le contour de mon verre vide avec mon index.

- Rentre, j'arriverai dans la soirée, lança Belov à son meilleur ami.

Le brun leva les mains et se dirigea vers la porte d'entrée après m'avoir saluer.

- M'en branle de quand tu rentres, moi, ajouta-t-il à l'adresse du mafieux.

Belov s'approcha de moi après que son meilleur ami ne claque la porte.

- Va prendre une douche, je t'emmène quelque part.

Crois le fort.

- La douche oui. La sortie non, acquiesçais-je.

- Tu commences à me casser les couilles Styx, s'énerva-t-il.

Je haussais les épaules pour lui montrer que je n'en avais strictement rien à faire.

- Écoutez, je vous remercie pour hier... vraiment merci beaucoup. Mais maintenant barrez-vous de chez moi.

- Va prendre ta putain de douche avant que je ne m'énerve lâcha-t-il en serrant les poings.

Je croisais les bras et le regardais.

STYX | T1 Where stories live. Discover now